Mdr idem +2 Benoist C'était du pain béni quand je l'ai vu. Mais je suis occuper à organiser des démarchages de boulot assez intense, alors j'insiste pas ce soir
Reste à voir si on va arriver à 13100, si on enfonce, rien sur mes graphiques avant 13050 donc soyez prudents.
@Florian
Bien-sûr je le fait déjà, chacune de mes journées de trading sont résumées dans une appli qui s'appelle "Daybook" je m'en sers comme journal de trading.
Dessus j'analyse la journée, mes erreurs, les points à améliorer, mon comportement face aux gains aux pertes, tout ce qui me passe par la tête.
C'est très enrichissant de le relire 1 semaine après ou même quelques jours.
C'est très dur de sauvegarder ses émotions sans les noter quelques part.
Pour la partie graphique et analyse de trade je le fait aussi, je sauvegarde tous les set up.
Avant j'avais la flemme de faire ça, je pensais que ça servait à rien pour moi que j'étais au dessus, mais c'est seulement à partir de ce moment que j'ai commencé à avoir des résultats sympa.
Bonne leçon il faut mettre l'ego de côté
Bien-sûr je le fait déjà, chacune de mes journées de trading sont résumées dans une appli qui s'appelle "Daybook" je m'en sers comme journal de trading.
Dessus j'analyse la journée, mes erreurs, les points à améliorer, mon comportement face aux gains aux pertes, tout ce qui me passe par la tête.
C'est très enrichissant de le relire 1 semaine après ou même quelques jours.
C'est très dur de sauvegarder ses émotions sans les noter quelques part.
Pour la partie graphique et analyse de trade je le fait aussi, je sauvegarde tous les set up.
Avant j'avais la flemme de faire ça, je pensais que ça servait à rien pour moi que j'étais au dessus, mais c'est seulement à partir de ce moment que j'ai commencé à avoir des résultats sympa.
Bonne leçon il faut mettre l'ego de côté
va t'on sauver les 13 150..
13053 objectif du jour pour moi.
On retente, in à 31534.9 cfd à risque limité, sl à -20
Achat DJ 31538
Spoiler:
Nicholas, tu places ou ton stop ?
stop remonté à BE
edit: remonté à +5
edit: remonté à +5
repris sur les 13150
stop profit remonté à 20.5 (+51.6 latent)
assuré d'être au minimum flat sur la journée
assuré d'être au minimum flat sur la journée
Rentré au niveau de la flèche noire joli sweet spot sur la ligne verte en dessous du pivo M je n'ai pris que 10 points car ca hésitait il faut vraiment que je garde plus longtemps mes positions...
mr1 S en clôture ?
Désolé VigVag je n'avais pas vu ton message, je viens de le mettre BE aussi
Edit : Ah pardon, stop profit 650, et toi?
Edit 2 : c'est quoi le terme déjà pour les objectifs ?
Edit : Ah pardon, stop profit 650, et toi?
Edit 2 : c'est quoi le terme déjà pour les objectifs ?
BE, même si il y à un gain latent de +50 ? courageux Haha
quand tu dis 650, je pense que tu parles du take profit
edit: limite ou take profit
quand tu dis 650, je pense que tu parles du take profit
edit: limite ou take profit
oui "Take profit" merci
Je le vois aller plus haut mais je vais peut-être me faire sortir BE comme toutes mes entrées d'aujourd'hui...
Je le vois aller plus haut mais je vais peut-être me faire sortir BE comme toutes mes entrées d'aujourd'hui...