Bonjour Andlil
Merci vigvag ,bonne journée a tous
Merci vigvag ,bonne journée a tous
Bonjour à tous et bon trading
Bon jogging louis. Je retourne me coucher moi je suis crevé
Bon jogging louis. Je retourne me coucher moi je suis crevé
Bonjour a tous.
vigvag
Belle journée.
vigvag
Belle journée.
retour Jogging , encaissé le piv 4h +39
je garde un lot ça va aller plus haut , enfin je crois
je garde un lot ça va aller plus haut , enfin je crois
Sylvain ??
Salut mon Zupa
Salut mon Zupa
Bonjour à tous, merci VigVag pour l'open, belle journée de trading à tous, soyez prudent...
Bonjour à tous,
Merci Vigvag.
Ça a continué à baisser cette nuit aux US, gros niveaux touchés 31000/3800/12500.
Bons trades et prudence !
Et bon voyage Louis !:) je donnerais cher pour une balade à Quiberon ou dans le golfe, pas pu y aller depuis l’été dernier ça me manque beaucoup.
Merci Vigvag.
Ça a continué à baisser cette nuit aux US, gros niveaux touchés 31000/3800/12500.
Bons trades et prudence !
Et bon voyage Louis !:) je donnerais cher pour une balade à Quiberon ou dans le golfe, pas pu y aller depuis l’été dernier ça me manque beaucoup.
Bonjour à tous et une excellente journée, un grand merci pour l'ouverture également
Bonjour à tous
H. estimée USD Réunion de l'Opep
Hello à tous !
Merci Vigvag pour cet open.
Bonne journée aux andliliens.
Merci Vigvag pour cet open.
Bonne journée aux andliliens.
Hop voila sorti mon deuxiéme lot sur R1 4h 13.917>985 +68
avec les 39 de ce matin tôt ça fait 107
Journée faite avant l'open
Vais aller voir du côté des actions si mon screener détecte un truc a faire
avec les 39 de ce matin tôt ça fait 107
Journée faite avant l'open
Vais aller voir du côté des actions si mon screener détecte un truc a faire
Loulou56
Je décolle a 11h, je penserai bien a toi en faisant mon jogging sur la plage
Je décolle a 11h, je penserai bien a toi en faisant mon jogging sur la plage
Ah voilà qui me fait plaisir, profites-en bien !:)
Bonjour la File , merci VigVag .
Le 10 ans US marque la pause ce matin mais pourrait se tendre encore , prudence
Extrait:
Les marchés européens ont clôturé en ordre dispersé mercredi tandis que le nasdaq a plongé à wall street, une nouvelle tension sur les marchés obligataires venant perturber les investisseurs.
Le taux d'intérêt américain à dix ans se tendait aussi nettement, à 1,48%, se rapprochant de la barre symbolique de 1,50% qui avait engendré une chute à wall street la semaine dernière.
La forte tension des taux la semaine dernière avait semé un vent d'inquiétudes chez les investisseurs qui y voient le signe avant-coureur d'une accélération débridée de l'inflation.
Au rang des indicateurs américains mercredi, le rythme des créations d'emplois dans le Secteur privé a ralenti en février par rapport à janvier, selon l'enquête mensuelle d'ADP. Le secteur des services a pour sa part progressé moins vite qu'attendu et a même ralenti par rapport à janvier.
Le 10 ans US marque la pause ce matin mais pourrait se tendre encore , prudence
Extrait:
Les marchés européens ont clôturé en ordre dispersé mercredi tandis que le nasdaq a plongé à wall street, une nouvelle tension sur les marchés obligataires venant perturber les investisseurs.
Le taux d'intérêt américain à dix ans se tendait aussi nettement, à 1,48%, se rapprochant de la barre symbolique de 1,50% qui avait engendré une chute à wall street la semaine dernière.
La forte tension des taux la semaine dernière avait semé un vent d'inquiétudes chez les investisseurs qui y voient le signe avant-coureur d'une accélération débridée de l'inflation.
Au rang des indicateurs américains mercredi, le rythme des créations d'emplois dans le Secteur privé a ralenti en février par rapport à janvier, selon l'enquête mensuelle d'ADP. Le secteur des services a pour sa part progressé moins vite qu'attendu et a même ralenti par rapport à janvier.
bonjour à tous et toutes, belle journée de trading ou d'autres choses
Bonjour à tous. Voici le GMT de ce jour. Je vous souhaite une belle journée.
Merci à Benoist
Merci à Benoist
Déjà mis mon pouce bleu
Bonjour tout le monde
Merci vigvag c'est top.
Prêt pour le GMT de 08h
Merci vigvag c'est top.
Prêt pour le GMT de 08h