Bonjour tout le monde, merci pour l'open
Bonjour a tous et merci pour l open
+22 sur un long nq. Comme quoi on n'est pas à l'abri d'un coup de chance...
Bonjour à tous, bon trading aujourd'hui !
Attention cela peut toujours aller plus bas qu'on ne peut l'imaginer, j'en ai fait les frais hier, le distributeur à cash était cassé et moi je n'ai rien trouvé de mieux à faire que de laisser ma carte avec mon code..
Coincé dans la descente, attendant/espérant la remontée qui n'est jamais venue.
La libération quand j'ai coupé, 3 semaines en l'air, ma faute, ma responsabilité.
Après ça il faut positiver, se remettre au boulot ou faire une pause.
Attention cela peut toujours aller plus bas qu'on ne peut l'imaginer, j'en ai fait les frais hier, le distributeur à cash était cassé et moi je n'ai rien trouvé de mieux à faire que de laisser ma carte avec mon code..
Coincé dans la descente, attendant/espérant la remontée qui n'est jamais venue.
La libération quand j'ai coupé, 3 semaines en l'air, ma faute, ma responsabilité.
Après ça il faut positiver, se remettre au boulot ou faire une pause.
Bonne journée de trading à tous
gima je trade tous les matins le dax, tu l'as bien vu hier j'ai mis mes entrées. Mais je pourrais trader que de 15h30 à 16h30 pour bien vivre. Donc des fois je me dis que je ne vais pas me lever et faire la grasse matinée comme ce matin
12661 +5 et il continue de monter... (dommage)
12661 +5 et il continue de monter... (dommage)
voila 12675 atteins plus as attendre le retour et si rebond en 5 je rentre a l'achat mon 5 15 est confirmer manque qu'une validation
il est long se retour pourtant ligne jaune atteinte :p
Ton indice préféré le Dax avant , cela m’aurait étonné que tu ne le trades plus.
Bonne journée et bons trades à toi , cela devrait être plus facile avec la détente des taux ce matin.
Bonne journée et bons trades à toi , cela devrait être plus facile avec la détente des taux ce matin.
quoique 9 heure y aura ptet pas de retour la c la lois de celui qui mets le plus de volumes:p
hmmm c 'est bien timide quand même
Bonjour à tous
12425 +10 Dax futures
Matinée pliée pour ma part: 29 pts Dax.
Bon courage à tous.
A ce soir.
Bon courage à tous.
A ce soir.
13995 , stop touché 14031
Zone DAX H1-M30-M15-M5
+2 short Dax.
Maintenant j'arrête, c'est promis lol