J'ai été frileux sur ce coup j'aurais dû charger la mule
Merci beaucoup Stochastic d’avoir pris le temps de m’expliquer.
Grâce à tes conseils, non seulement je viens de réussir un beau trade, mais en plus j’ai appris.
Grâce à tes conseils, non seulement je viens de réussir un beau trade, mais en plus j’ai appris.
Faites attention de ne pas vous faire bananer. Regardez le nasdaq hier soir. Il fait la même chose.
Pfff j'étais dedans à 12240 mais j'ai sécurisé trop vite, sorti après quelques secondes.
Le vendredi est compliqué à trader pour moi: peur de mal faire, de perdre, de ne pas avoir le temps de me rattraper et donc risque de passer un mauvais week-end. Il faut que je travaille cela!
Le vendredi est compliqué à trader pour moi: peur de mal faire, de perdre, de ne pas avoir le temps de me rattraper et donc risque de passer un mauvais week-end. Il faut que je travaille cela!
bien vu Benoist.
J ai tenté aussi , mais un presque flat et l autre j ai preferé encaisser les 10 points vu la volatilité et que je n ai pas specialement envie de trader et que je suis concentré a chercher a comprendre un truc sur le streamdeck
J ai tenté aussi , mais un presque flat et l autre j ai preferé encaisser les 10 points vu la volatilité et que je n ai pas specialement envie de trader et que je suis concentré a chercher a comprendre un truc sur le streamdeck
On verra bien ce qu'il va faire a 1!h ce petit nq
Bonjour X j'espère que tu vas bien
@VigVag : oui, c'est un problème que je n'ai pas encore résolu effectivement, la mise en difficulté. A travailler. Après je n'apprends qu'avec de grands coups de pieds de le c....
in à 30852.5 cfd à risque limité sécrusé à +20
ya des possibilité que le nq future ferme au vert et en haut du top du jours
oui bien d'accord
retour S1 m ?
retour S1 m ?
Hello le monde je voulais trader mais je vais aller me chercher une moto ce soir
On verras si au retours j'ai une occasion ou pas mais trader le soir du dernier jour de semaine.... on verras
A plus attentions a vous
On verras si au retours j'ai une occasion ou pas mais trader le soir du dernier jour de semaine.... on verras
A plus attentions a vous
"reste très vert " euphémisme
@X:
Oui j'ai lu ton journal. Bravo pour ta semaine verte !
Il faut savoir faire des pauses, ca c'est mon pb j'ai du mal a déconnecter c'est la difference entre un pro comme toi qui va prendre du recul, et un padawan comme moi.
Apres tu es plus dans le daytrade en ce moment donc c'est normal que tu es un peu plus de rouge, et puis les marchés veulent corriger en ce moment, donc c'est normal; il faut etre patient attendre encore plus bas
Oui j'ai lu ton journal. Bravo pour ta semaine verte !
Il faut savoir faire des pauses, ca c'est mon pb j'ai du mal a déconnecter c'est la difference entre un pro comme toi qui va prendre du recul, et un padawan comme moi.
Apres tu es plus dans le daytrade en ce moment donc c'est normal que tu es un peu plus de rouge, et puis les marchés veulent corriger en ce moment, donc c'est normal; il faut etre patient attendre encore plus bas
la S1M ca serait bien pour moi ; pour finir la semaine a la cool !