Et puis je vais pas me plaindre +120 pts sur le Dow c'est bien
J'ai pas eu la force de tenir moi aussi. Après j'ai pris le mouvement un peu tard malheureusement. Mais ça me dérange pas j'essaye de prendre mes gains le plus rapidement possible sinon je suis trop cupide.
J'ai raté la belle zone des 12200 sur le nq par contre ça c'est pénible. 75 pts alors que il y avait un potentiel énorme
Bravo akox
Ce qui me console c’est que j’en ai,profité pour me faire une emplette d’actions us!
Wait and see
Ce qui me console c’est que j’en ai,profité pour me faire une emplette d’actions us!
Wait and see
Le DJ en 1h
Et en journalier
Et en journalier
bon les amis la journée est faite pour moi. Magnifique journée j'ai choisi 2 mentors pour mon projet et un beau gain de quoi couvrir les frais de mon prochain voyage pro de 15 jours en avril
Je vais passer une belle soirée détente, je vous laisse, belle fin de semaine, portez-vous bien.
Comem cela j'ai encore 4h de boulot avant d'aller me coucher et réveil 5h30. Ce week end je travaille 35h en 2 jours ça va avancer j'ai une patate moi, enfin la fin de mon covid long ?
Je vais passer une belle soirée détente, je vous laisse, belle fin de semaine, portez-vous bien.
Comem cela j'ai encore 4h de boulot avant d'aller me coucher et réveil 5h30. Ce week end je travaille 35h en 2 jours ça va avancer j'ai une patate moi, enfin la fin de mon covid long ?
Un plaisir de vous lire, bonne soirée tout le monde. Encore une journée qui Futures très intéressante
Santé les loulous
Bon week end à tous
Il est temps de se reposer le nasdaq nous en a fait voir cette semaine c’était bien bon!
Il est temps de se reposer le nasdaq nous en a fait voir cette semaine c’était bien bon!
Bon weekend Benoist, le rejet sur les 12550 joli, il y a dû y avoir une paire de breakers qui ont perdu de l'argent. Les breaks, je sors très rapidement, je laisse parfois le prix filer mais quand ça rejette, ça rejette parfois fort.. à méditer, il a perdu 100 points en 03 minutes quand même
Bravo à tous un bon week-end
Bonne soirée à tous, une très belle semaine pleine de rebondissements
Pour l'instant il veux pas passer l'OPR
Pull back sur le 12500 carnage
> 12700 50%fibo de la semaine
quelle machine il fonce sur les 12600, sans respiration
Achat DJ 31193, objectif 31500
Spoiler:
Bravo @Benoist, excellent trade
@Treve tu avais dis que le nasdaq pourrait rejoindre le plus haut du jour, impressionnant j'y croyais plus !
@Treve tu avais dis que le nasdaq pourrait rejoindre le plus haut du jour, impressionnant j'y croyais plus !
High score en points
je viens de le couper
Je vous souhaite de passer un très bon W-E, n'oubliez pas qu'on est vendredi
A lundi
je viens de le couper
Je vous souhaite de passer un très bon W-E, n'oubliez pas qu'on est vendredi
A lundi
VigVag
Bon week-end
Bon week-end
ding ding 12606.75
l art du day trading