Je me demande s'il aura la force de breaker le s1 4h...
PaulDE ta pris une vente sur la S1m ?
Bonsoir à tous.
Pour ma part, j'ai pris 341 pts sur la montée du Nas, j'attends 12350 pour avoir un signal haussier.
Plus haut c'est sans moi.
Pour ma part, j'ai pris 341 pts sur la montée du Nas, j'attends 12350 pour avoir un signal haussier.
Plus haut c'est sans moi.
un avalement rouge, jour suivant explosion de la zone
mais contré immédiatement le lendemain par un autre avalement, là tu te dis c'est bon on repart, ben non explosion en bas
Puis re avalement pour péter le plus haut histo dès le lundi??
non moi tant que c'est pas plus clair je reste au chaud lol
d'ailleurs je vais allumer le feu et boire le café devant
mais contré immédiatement le lendemain par un autre avalement, là tu te dis c'est bon on repart, ben non explosion en bas
Puis re avalement pour péter le plus haut histo dès le lundi??
non moi tant que c'est pas plus clair je reste au chaud lol
d'ailleurs je vais allumer le feu et boire le café devant
Je vais attendre un peu maintenant pour prendre un autre trade je pense
31740 cfd à risque limité pourrait être interessant
31740 cfd à risque limité pourrait être interessant
Bonsoir tous le monde.
Que la tendance soit avec vous.
Que la tendance soit avec vous.
Devix non j'ai achété à 12437 et je me suis fait sortir à 12418, j'ai rien pu faire. Mais quand je regarde mon trade j'ai fait une erreur, j'étais un peu en dehors de ma règle de prise de position, j'ai repris un achat un peu après à 12441, mais je sors très vite
ça part sans moi, tant pis
je vais continuer ma game de valorant :p
je vais continuer ma game de valorant :p
Ses guitares sont souvent des Stratocaster mais aussi Gibson
Je me tâte à prendre un short long sur le dax over night à 14400...
J'y avais pas pensé à celle-ci Max
Voilà, ça c'est une Martin marquis 000
Je pense qu'on est beaucoup à vouloir le shorter mais le faire c'est une autre question
nq Les esprits s’échauffent. Je supprime les propos qui ne respectent pas la nétiquette. Je ferme la file provisoirement quelques heures le temps que les esprits se calment. possible 12361 puis 12334 possible
retour sur les 12200 nq
Lol. C'est pour ça que je n'aime pas le micro piezzo, ça enlève la qualité sonore de la guitare
Bonsoir à tous
4 trades ce soir: uniquement des shorts. Bilan +32 points ----> direction le canapé
4 trades ce soir: uniquement des shorts. Bilan +32 points ----> direction le canapé