Le maintien au dessus pour repartir vers 12700 ...
nasdaq a retracé sous le Piv 13h pour repasser au dessus.
https://mars.nasa.gov/mars2020/multimedia/raw-images/#
Jolies images VigVag Et très joli thierry21 comme d'habitude!
Greg prend ton temps, la bourse sera toujours là comme dit quelqu'un... bon courage à toi. Et bonne journée à tous!
Greg prend ton temps, la bourse sera toujours là comme dit quelqu'un... bon courage à toi. Et bonne journée à tous!
et bonjour à tous les traders !
j'ai retrouvé ma pleine forme physique ! Reprise du trading ce matin avec l'objectif du jour atteint. Je vais regarder le gmt et mettre un petit pouce bleu
Je vous souhaite à tous une excellente après-midi
j'ai retrouvé ma pleine forme physique ! Reprise du trading ce matin avec l'objectif du jour atteint. Je vais regarder le gmt et mettre un petit pouce bleu
Je vous souhaite à tous une excellente après-midi
Bonjour à toutes et à tous.
nicotrade merci pour l open
Belle journée.
nicotrade merci pour l open
Belle journée.
Ça s’accélère avec le retour sur 12600 après retracement
12577 12600 stop touché
12577 12600 stop touché
Je suis remonté dans le train tesla vendredi dernier quand le nasdaq s’est retourné....elle m’a fait souffrir hier mais aujourd’hui +7% en pré open...j’espere que. Tête fois le pétard électrique va démarrer et ne pas s’éteindre rapidement
Bonzouuur !
Vue la tête des actifs en ce moment, on est en pleins dans la reprise économique à LT
Vraiment, ca fais plaisir de voir cela
Vue la tête des actifs en ce moment, on est en pleins dans la reprise économique à LT
Vraiment, ca fais plaisir de voir cela
bonjour Chris Florian call dow
@Stochastic merci pour le partage.... c'est bon de voir les étoiles [planètes!] !
@Thierry 29 lol
Ça va reprendre. Bon trading
Bonne après-midi à tous !
good trades à tous !
nicotrade merci pour l'open, bon après midi à tous sur les marchés américains
Bonjour à tous et bon après midi de trading. compte démo pour ma part, je continue l'apprentissage.