J'ai aussi remarqué cela Amarantine, en plus de l'absence de Benoist j'ai d'abord penser à une grosse annonce ou bien que ce serait un journée dangereuse pour une autre raison mais enfaite non. Peut-être la fatigue
@Bonjour Amarantine,
désolé, je suis trop concentré sur les graphes aujourd'hui et mes setups.
Une sortie par le haut du nq de son canal descendant mensuel, ce n'est pas anodin.
Perso, je ferai de mon mieux, promis.
Belle journée à toi.
désolé, je suis trop concentré sur les graphes aujourd'hui et mes setups.
Une sortie par le haut du nq de son canal descendant mensuel, ce n'est pas anodin.
Perso, je ferai de mon mieux, promis.
Belle journée à toi.
@Bonjour Miju.
Il y a un petit moment qu'on ne t'avais pas vu.
C'est toujours un plaisir.
Il y a un petit moment qu'on ne t'avais pas vu.
C'est toujours un plaisir.
Bonjour à tous et bons trades
Merci à nicotrade pour l'open.
Le DAX en approche des 14500.
Merci à nicotrade pour l'open.
Le DAX en approche des 14500.
les amis, j'ai une question, comment se peut-il qu'il y ait des barres de volume aussi importante et que le prix ne daigne pas bouger de plus de 10 pts ?
Bon, du moment que vous travaillez, c'est le principal.
Moi je m'endors devant le graph du DAX
La lessive des jours derniers a probablement emporté ou échaudé des traders -comme à chaque fois que se produisent des écarts significatifs.
le nombre d'intervention est proportionnel à la volatilité du marché ! XD
Bonjour à tous,
aussi endormi que le DAX pour ma part ....
aussi endormi que le DAX pour ma part ....
C'est ce que je me demandais justement @cooldeman haha
C'est le Andlil indicator
C'est le Andlil indicator
C'est ce que je me disais aussi
Entre 13h45 et 16h y a pas mal de grosses annonces !
Moi cette semaine m'a assommée @Amarantine je parle moins. 12h par jours devant mes graphiques pour... être dans une semaine rouge, pas facile
Faut aimer la torture psychologique et physique pour être trader.
Mais c'est la vie ! (d'un trader )
Moi cette semaine m'a assommée @Amarantine je parle moins. 12h par jours devant mes graphiques pour... être dans une semaine rouge, pas facile
Faut aimer la torture psychologique et physique pour être trader.
Mais c'est la vie ! (d'un trader )
Bonjour à tous, merci Nico, merci Benoist pour ... tout !
William trading, je ne suis plus trop au fait du sujet mais il y a un bout de temps (oups 30 ans ...) en tout cas, les gros intervenants faisaient ce qu'ils appelaient des applications : ils se donnaient en quelque sorte rdv en cours de séance pour s'échanger un gros bloc de titres à cours convenu à l'avance. Pas sûr que ce soit encore légal?
Benoist l'a dit que le marché est mort apres une forte hausse.
Perso, je pensais pas que ca allait durer 2 jours ( mais bon, 1 an de recul dans le trading; ce que je pense; je m'en fous en faite; ca vaut rien comparé à tout ceux qui nous aide; qui on de la bouteille; ou bien meme le marché..).
Ils attendent peut etre aussi les annonces pour savoir ou aller...
Et puis, il y a pas eu de GMT; donc le marché ne sait pas quoi faire sans l'allocution matinale de Benoist !
Perso, je pensais pas que ca allait durer 2 jours ( mais bon, 1 an de recul dans le trading; ce que je pense; je m'en fous en faite; ca vaut rien comparé à tout ceux qui nous aide; qui on de la bouteille; ou bien meme le marché..).
Ils attendent peut etre aussi les annonces pour savoir ou aller...
Et puis, il y a pas eu de GMT; donc le marché ne sait pas quoi faire sans l'allocution matinale de Benoist !
williamtrading, schématiquement, si tu as un achat market qui fait monter le cours de 1 pt, puis une vente market qui le fait baisser d'un pt et cela plein de fois dans l'ut alors tu auras beaucoup d'échanges (volume) et un doji.
C'est une anomalie à la 3 eme loi de Wyckoff, celle de l'effort et du résultat. Cela peut indiquer un changement de tendance.
C'est une anomalie à la 3 eme loi de Wyckoff, celle de l'effort et du résultat. Cela peut indiquer un changement de tendance.
on approche du pivot...
l'oblique sur UT1m a bien fonctionné
Merci pour les explications Thierry !
c'est super intéressant
c'est super intéressant