Bonjour à tous,
Merci beaucoup pour le GMT.
Pour ma part, période intense de taff, j'espère pouvoir dégager du temps pour participer beaucoup plus.
Je cherche comme beaucoup une méthode adaptée à ma personnalité, et lorsque j'ai une question, la recherche sur le forum est suffisante pour trouver une réponse sans nécessiter de reposer la question, plusieurs fois posée .
Aussi, en tant que débutant, je pense, en tout cas pour ma part, que l'on n'ose pas poser certaines questions, alors que le forum est aussi fait pour cela :roll: .
En tout cas, encore merci à toutes/tous qui permettent au forum d'exister , que ce soit le créateur, les modérateurs, et toutes les personnes qui le font vivre. . Il n'y a aucune autre équivalence sur le web.
J'espère pouvoir rendre un jour au maximum tout ce que ce forum a pu m'apporter .
Bon trades à toutes/tous
Toinoupa
Merci beaucoup pour le GMT.
Pour ma part, période intense de taff, j'espère pouvoir dégager du temps pour participer beaucoup plus.
Je cherche comme beaucoup une méthode adaptée à ma personnalité, et lorsque j'ai une question, la recherche sur le forum est suffisante pour trouver une réponse sans nécessiter de reposer la question, plusieurs fois posée .
Aussi, en tant que débutant, je pense, en tout cas pour ma part, que l'on n'ose pas poser certaines questions, alors que le forum est aussi fait pour cela :roll: .
En tout cas, encore merci à toutes/tous qui permettent au forum d'exister , que ce soit le créateur, les modérateurs, et toutes les personnes qui le font vivre. . Il n'y a aucune autre équivalence sur le web.
J'espère pouvoir rendre un jour au maximum tout ce que ce forum a pu m'apporter .
Bon trades à toutes/tous
Toinoupa
la locomotive est mal enligner en %
Dax repris 14521 , fin retracement ?
Sorti +2
Sorti +2
c'est pas violent j'espère que la volatilité va revenir et se maintenir au moins pendant 2 heures
On n'est pas obligé de rentrer en position dans 5 minutes...
C’est clair...Pour ma part j’attends 12860 ou 13000
Entre 2 je ne fais rien
Entre 2 je ne fais rien
ahh j'ai loupé le rebond que j'attendais du DAX ,pas devant les écrans ,trop occupé a faire la cuisine ^^.
Je galère sur mon dernier short Dow ...
Merci à tous pour l'heure d'open.
Juste devant les écrans. DJ !!!
Juste devant les écrans. DJ !!!
Hallucinant ce qu’il nous fait le Dow
oui il faudrait un peu plus de volatilité...
https://money.cnn.com/data/fear-and-greed/
Bonjour a tous !
Le marché me semble très très tendue .
Bonjour blavivi.
Bonjour blavivi.
@kimo
c est l ouverture US , normal qu il bouge.
c est l ouverture US , normal qu il bouge.
C’est intenable!
Moi au contraire je le trouve plutôt calme
sorti short DJ +107