Bonne journée et soyez vert
Merci Benoist pour le GMT
1,2,3 breakout sur le DAX semble-t-il
Attention à tous dans 30 minutes, n'oubliez pas l'indice allemand
ça fait parfois rien le zew, mais quand il n'est pas conforme aux attentes, c'est mortel la mèche.
Le Dax est vraiment mou, voyons si le zew va créer un peu de volatilité aujourd'hui
@sylvain :c'est toujours top de faire rapidement sa journée: sérénité pour la suite et donc meilleurs résultats.
Espoir d'un peu de volatilité à la fin de la pause café .....
Espoir d'un peu de volatilité à la fin de la pause café .....
Bonjour les roomers et roomettes
honnêtement je n'y crois pas, je pense que ça va être mort jusqu'à 14h30
Bonjour à tous, merci Benoist pour le GMT !
Impressionnant comme le pivot 4H + R1 4H fonctionne ce matin sur Dax cfd à risque limité risque limité
Merci Louis !
Impressionnant comme le pivot 4H + R1 4H fonctionne ce matin sur Dax cfd à risque limité risque limité
Merci Louis !
tu as sûrement raison Benoist, patience alors
on sera rapidement fixé grâce aux PP 4H et R1 4h : si ça bouge bien, l'un des deux sera franchi.
Bonne journée a tous !! Je suis au boulot dans les vignes mais je vous suis pour ma part rien de particulier je suis en mode démo , il y a un range sur le Dow j'attends de voir sur borne basse un petit scalp ou bien plus bas sur pivot Daily , je pose des alertes et voilà .
Bonjour à tous, Merci trc4 , Merci Benoist pour le GMT
Quand j'entre en position je veux perdre de l'argent (psychologie inversée).
Si vous aviez des pertes, je les prends.
Si vous aviez des pertes, je les prends.
la bourse surtout aujourd'hui c'est 98% de patience et 2% d'action (une ou deux positions peut-être aujourd'hui).
juste fais un trade, en moyenne j'en fait 20 entre 9h et 11h
juste fais un trade, en moyenne j'en fait 20 entre 9h et 11h
j apprend a pas faire des trades d ennuis je tiens bon mais ca demange
comme ça ne bouge pas, un petit partage d'analyse.
Quand vous regardez les mouvements premarket Dax de 8h à 9h, ça donne assez régulièrement une idée de l'humeur des algos
souvent on corrige les excès de la nuit...
Quand vous regardez les mouvements premarket Dax de 8h à 9h, ça donne assez régulièrement une idée de l'humeur des algos
souvent on corrige les excès de la nuit...
Salut Thierry 29, alors tu me branches avec qui aujourd'hui ?
pareil, je me retiens de tout trade d'ennui et attend que le plan se déroule, difficile :/