Bon journée faite. Je vais être attentif pour d'autre trade argent or ou platinium
Bonjour à tous ! Merci trc4 pour le l'open et benoist pour le GMT.
Pris 5 points, je voulais jouer la cassure des 14540 et stoppé en gain.
Belle journée
Pris 5 points, je voulais jouer la cassure des 14540 et stoppé en gain.
Belle journée
Ça commence mal pour moi.
3 trades bien rouges...
Vais attendre des niveaux à gros potentiel
3 trades bien rouges...
Vais attendre des niveaux à gros potentiel
C'est pas à 11h le zew ?
je déteste les jours pré FED tout le monde est en attente
journée faite Sylvain ? Top !
Il ne se passe rien... Désespérant
Pour moi aussi le zew est à 11h plutôt non ?
Bonjour et bonne année yenyen, on ne t'avait pas vu depuis janvier 2020 Tu risques d'être exclu du forum, je préfère le dire à l'avance quand le forum va passer en mode privé
oui il est à 11h
On va surement revenir proche des 13000 en attendant la FED et si positif on explose le PIVOT M a mon avis
de toute façon demain soir tout explose
EUR/USD
Taux à 10 ans
indices
etc
EUR/USD
Taux à 10 ans
indices
etc
Premier trade de la journée sur le Dax cfd à risque limité :
short sur rejet des 14550 -> + 7
Ravi de partager avec vous, encore merci pour l'accueil !
short sur rejet des 14550 -> + 7
Ravi de partager avec vous, encore merci pour l'accueil !
bienvenue Lud et merci
voir avant même , impatience du manque de ne pas avoir raté!...........
frite et
sauce tomate au basilic !
nadaq est sur lacloture hebdo du 31 decembre
frite et
sauce tomate au basilic !
nadaq est sur lacloture hebdo du 31 decembre
Bonjour à tous
Belle journée de trading
Belle journée de trading
Benoist, oui j'ai entendu ça que ça aller passé en privé, pourquoi d'ailleurs ? Il y a une raison particulière ?
J'étais beaucoup occupé par mon travail l'année dernière, presque pas trader, mais dans quelques semaines ça va changer alors je me remet dedans.
Tant pis si tu décides que je suis exclus dans quelques mois, c'est la vie.
J'étais beaucoup occupé par mon travail l'année dernière, presque pas trader, mais dans quelques semaines ça va changer alors je me remet dedans.
Tant pis si tu décides que je suis exclus dans quelques mois, c'est la vie.
Combo S1 4H + plus bas de la nuit, si le zew est bon, il y a peut être moyen de grappiller quelques points assez safe.
mais pas sur qu'on arrive aussi bas, il y a les 14500 à passer
wait and see
mais pas sur qu'on arrive aussi bas, il y a les 14500 à passer
wait and see
Soporifique ce dax..
parce que je vais donner beaucoup plus que d'habitude dans quelques mois avec des live et des points bourse USA à 15h00 uniquement diffusés pour les membres et que 98% des membres trouvent toujours des excuses pour ne pas participer et donner aux autres.
Un moment je ne veux plus donner pour des gens qui ne donnent rien. Contribuer au forum une fois par mois ça prend moins de temps que de se brosser les dents ou boire son café. Ça prend 2 minutes de partager quelques choses sur une série, un news économique ou une passion.
Donc les fausses excuses, les gens qui ne veulent pas consacrer 2 minutes par mois pour aider les autres ou contribuer au forum, ce n'est plus accepté. Ils n'auront pas accès aux analyses et au live. Juste pour cela, rien de plus, rien de moins.
Un moment je ne veux plus donner pour des gens qui ne donnent rien. Contribuer au forum une fois par mois ça prend moins de temps que de se brosser les dents ou boire son café. Ça prend 2 minutes de partager quelques choses sur une série, un news économique ou une passion.
Donc les fausses excuses, les gens qui ne veulent pas consacrer 2 minutes par mois pour aider les autres ou contribuer au forum, ce n'est plus accepté. Ils n'auront pas accès aux analyses et au live. Juste pour cela, rien de plus, rien de moins.