j'ai commencé avec - 7 pts je fini avec +6 je crois que j'arrête là
avec le taux 10 ans > à 1.65 il a plus de chance de couler que de rebondir si cela continue à augmenter le taux 10 ans
aujourd'hui ce n'est pas une journée normale, on va le redire
aujourd'hui ce n'est pas une journée normale, on va le redire
Benoist : tout à fait. A partir du moment où on donne des sommes folles, la question de pose.
Personnellement, je fais partie des fameux 1% de français les plus "riches" (j'adore ce terme car il ne veut rien dire) et je paie beaucoup trop d'impôts et surtout de charges sociales personnelles Urssaf retraite (sans avoir aucune certitude sur ma pension de retraite future et sans avoir aucun avantage sociaux des salariés).
Malgré ça, je vis très bien en France mais si on compte ce que j'ai donné en 18 ans... Bah je n'aurais plu besoin de travailler aujourd'hui et pour plusieurs générations.
Donc la motivation fiscale est une approche c'est sûr.
Après il faut peser le pour et le contre dans toute démarches et expatriation (psychologie etc)
Personnellement, je fais partie des fameux 1% de français les plus "riches" (j'adore ce terme car il ne veut rien dire) et je paie beaucoup trop d'impôts et surtout de charges sociales personnelles Urssaf retraite (sans avoir aucune certitude sur ma pension de retraite future et sans avoir aucun avantage sociaux des salariés).
Malgré ça, je vis très bien en France mais si on compte ce que j'ai donné en 18 ans... Bah je n'aurais plu besoin de travailler aujourd'hui et pour plusieurs générations.
Donc la motivation fiscale est une approche c'est sûr.
Après il faut peser le pour et le contre dans toute démarches et expatriation (psychologie etc)
Super bon moment pour acheter le nasdaq il paraît..
Mouai, vu comme il réagit, je ne mettrais pas une pièce dessus pour le moment.
Ça part d’une proposition d’open pour la File où il y a le mot fiscal.
Au fil de la discussion il y a le mot sociales et là tu te souviens qu’il y a des membres et non des moindres qui vivent avec 650 €.
Et là tu te dis mais qu’est ce qu’ils ont à se plaindre de payer trop d’impôts pour le social.
Au fil de la discussion il y a le mot sociales et là tu te souviens qu’il y a des membres et non des moindres qui vivent avec 650 €.
Et là tu te dis mais qu’est ce qu’ils ont à se plaindre de payer trop d’impôts pour le social.
Je ne trade plus mais en paper long dax 14547 et 14544 pour voir
c'est pour cela que je préfère qu'on évite ces sujets, tout comme écrire "la France est le plus beau pays du monde". Ce sera mieux pour l'ambiance du forum d'éviter ces sujets ça part toujours en cacahuète comme la politique. Bref on va devoir modérer et calmer les gens pour rien comme à chaque fois. Du temps perdu pour rien. Il y a des sujets qu'on ne peut pas aborder sur le forum c'est tout, j'en ai fait mon deuil, j'en parle ailleurs qu'ici par exemple. Ici j'ai abandonné l'idée de parler fiscalité, économie, politique ou religion.
Bref ça va nous pourrir toute la semaine prochaine en modération, je le sais d'avance, pas de raisons que cela change, cela fait 10 ans que c'est comme cela et les gens sont plus violents sur le net qu'il y a 10 ans.
Bref si on pouvait éviter, il y a un manque de tolérance pour aborder les sujets sensibles.
Voilà ça m'a dégouté pour la journée déjà alors que cela n'a pas commencé encore
Bref ça va nous pourrir toute la semaine prochaine en modération, je le sais d'avance, pas de raisons que cela change, cela fait 10 ans que c'est comme cela et les gens sont plus violents sur le net qu'il y a 10 ans.
Bref si on pouvait éviter, il y a un manque de tolérance pour aborder les sujets sensibles.
Voilà ça m'a dégouté pour la journée déjà alors que cela n'a pas commencé encore
Gima: c'est un sujet sensible et je pense que l'évoquer ne peut qu'être source d'incompréhension car en écrivant, on risque de ne pas transmettre le message que l'on veut transmettre. Loin de moi l'idée de me plaindre.
Je dis juste que le système français est à revoir de fond en comble car très coûteux en cotisations et pas si performant que ça (levons les yeux et soyons critiques par rapport à la propagande franco-française)
Je dis juste que le système français est à revoir de fond en comble car très coûteux en cotisations et pas si performant que ça (levons les yeux et soyons critiques par rapport à la propagande franco-française)
ah ben c'était bon dommage le 47 correspond à deux chose une projection 200% et une projection 100% sur une autre unité de temps
Salut tout le monde. Pas dispo hier soir finalement et j'avais fais mes points sur le Dow sur le rebond des 32 800 à 16h.
Je ne vais pas trader aujourd'hui sur conseil de l'ami Benoist mais juste regarder. Au pire je passerai quelques trade en démo
Je ne vais pas trader aujourd'hui sur conseil de l'ami Benoist mais juste regarder. Au pire je passerai quelques trade en démo
Il y a effectivement eu des précédents , sujet à éviter , trop polémique.
Désolé Benoist mais le post de m... qui doit bénéficier d’aides sociales m’est revenu en écho à vos propos.
Je côtoie plusieurs jours par semaine les gens qui bénéficient des aides sociales et associatives. Je suis sensible à ce sujet pour ne pas réagir.
Désolé Benoist mais le post de m... qui doit bénéficier d’aides sociales m’est revenu en écho à vos propos.
Je côtoie plusieurs jours par semaine les gens qui bénéficient des aides sociales et associatives. Je suis sensible à ce sujet pour ne pas réagir.
à 44 c'était la projection 230 % si la vague 5 était forte
celui là je l'ai pris en démo je le trouve beau. zone de demande en 15 minutes et Bougie de retournement. J'ai posé un TP à 13 050 et j'ai pas mis de SL à 12 975.
Merci Benoist pour le GMT tu envois du rêve je me marre tout seul au bureau
Tes conseils son très appréciables surtout
Tes conseils son très appréciables surtout
Désolé d'avoir mis le sujet sur la table.
Je laisse aux modérateurs la liberté d'effacer mes posts si ça pose problème.
Je laisse aux modérateurs la liberté d'effacer mes posts si ça pose problème.
Merci pour l'OPEN et le GMT, bon trades à tous.
Le bashing de la France , c’est le sport préféré des expatriés fiscaux
Benoist va me mettre en quarantaine, il sait que je l’aime bien quand même
Benoist va me mettre en quarantaine, il sait que je l’aime bien quand même
Le plus beau pays du monde est celui ou l'on vit heureux !
Bon d'accord, c'est creux, passe partout mais au moins là, on aura pas de polémique
Bon d'accord, c'est creux, passe partout mais au moins là, on aura pas de polémique
Si on pouvait éviter de parler fiscalité, ce serait top car toujours sujet à dispute et incompréhension.
Nous sommes dans un pays, il y'a des règles , chacun voit.
Ces jours ci j'entends certains applaudir Biden de ses "dons" à la population (pour beaucoup en chômage sans indemnité) . L'Etat français a fait bien plus et là, rien : c'est normal !
ps : j'ai eu il y'a peu sur FB le fils d'amis qui me dit rentrer au pays car avec 3 enfants , c'est pas tenable financièrement malgré deux bons salaires US !
Donc parlons trading ! C'est plus sympa.
Je me prépare pour la "grande" après midi du moins j'espère et de préférence en "shorts" , bien sûr, dans lesquels je suis plus à l'aise.
Nous sommes dans un pays, il y'a des règles , chacun voit.
Ces jours ci j'entends certains applaudir Biden de ses "dons" à la population (pour beaucoup en chômage sans indemnité) . L'Etat français a fait bien plus et là, rien : c'est normal !
ps : j'ai eu il y'a peu sur FB le fils d'amis qui me dit rentrer au pays car avec 3 enfants , c'est pas tenable financièrement malgré deux bons salaires US !
Donc parlons trading ! C'est plus sympa.
Je me prépare pour la "grande" après midi du moins j'espère et de préférence en "shorts" , bien sûr, dans lesquels je suis plus à l'aise.