Question: est-ce que je peux faire une semaine d'open en présentant des destinations fiscalement attractives ?
Benoist: Avec plaisir, je n'y manquerai pas
Question: est-ce que je peux faire une semaine d'open en présentant des destinations fiscalement attractives ?
Bonjour à tous, Merci trc4 , merci Benoist pour le GMT
Chapeau Khubiwinch !
bonjour a tous
merci pour le gmt et le plat de theoral
je reposte mon graphique pour ceux qui ne l'ont pas vu hier à 22h
regarder bien comme les bougies en 5mn dans les ellipses orange (sans mèche en haut pour signaler le démarrage d'une baisse) et (sans mèche en bas pour signaler le démarrage d'une hausse) (cette fois je n'ai pas repris tes termes que tu emploies Benoist ) fonctionnent à merveille et signent un mouvement sans souci jusqu'au point pivot suivant!
hier avec ça il y avait plus de 300 pts à prendre et sans forcer
merci pour le gmt et le plat de theoral
je reposte mon graphique pour ceux qui ne l'ont pas vu hier à 22h
regarder bien comme les bougies en 5mn dans les ellipses orange (sans mèche en haut pour signaler le démarrage d'une baisse) et (sans mèche en bas pour signaler le démarrage d'une hausse) (cette fois je n'ai pas repris tes termes que tu emploies Benoist ) fonctionnent à merveille et signent un mouvement sans souci jusqu'au point pivot suivant!
hier avec ça il y avait plus de 300 pts à prendre et sans forcer
@obobinde merci !
Ce serait intéressant comme open
Je passe voir si vous ne vous ennuyez pas trop
Merci Benoist pour le GMT , L'avertissement pour la journée FED indispensable pour tous mais en particulier pour les débutants
Merci Benoist pour le GMT , L'avertissement pour la journée FED indispensable pour tous mais en particulier pour les débutants
Killit ça intéressera Thierry29
Merci Gimtos, c'est très clair, je mettrais juste "sans soucis" entre guillemets, car toutes les journees ne sont pas comme ça, des fois ça ne va que dans un sens...
Mais c'est vrai que sur des journees comme hier ça fonctionne à la perfection.
Bises ensoleillés
Mais c'est vrai que sur des journees comme hier ça fonctionne à la perfection.
Bises ensoleillés
Hello gimtos! merci de ton retour!
Tu rentres dans le sens de la tendance, quand tu as deux C.. plats de suite ?
Tu rentres dans le sens de la tendance, quand tu as deux C.. plats de suite ?
Hello à tous, merci pour l'open et le gmt !!
tu as raison Tony
mais au pire ça peut ranger et dans ce cas il n'y a ni perte ni gain!
Greg je n'ai pas tradé en utilisant cette info hier...je l'ai juste decouverte en travaillant mes cartes après.
mais en tout cas je l'utiliserai dorénavant meme en scalping pour me donner le sens des trades à prendre
et comme on sait que le nasdaq est le roi pour aller vers le pivot suivant... je n'hesiterai pas a prendre un day trade pour aller au niveau suivant
(C'est comme ça que j'ai fait 2 beaux trades de 43 et 34 points hier)
si après avoir buté sur un point pivot on a ce type de signal dans le sens inverse de la précédente tendance surtout après une phase d'indécision c'est à mon avis une très bonne info
mais au pire ça peut ranger et dans ce cas il n'y a ni perte ni gain!
Greg je n'ai pas tradé en utilisant cette info hier...je l'ai juste decouverte en travaillant mes cartes après.
mais en tout cas je l'utiliserai dorénavant meme en scalping pour me donner le sens des trades à prendre
et comme on sait que le nasdaq est le roi pour aller vers le pivot suivant... je n'hesiterai pas a prendre un day trade pour aller au niveau suivant
(C'est comme ça que j'ai fait 2 beaux trades de 43 et 34 points hier)
si après avoir buté sur un point pivot on a ce type de signal dans le sens inverse de la précédente tendance surtout après une phase d'indécision c'est à mon avis une très bonne info
Louis
Killit, et surtout les pays ou les gens ont envie de bosser et ou ils n'ont pas peur de tout en pleurnichant.
Killit, et surtout les pays ou les gens ont envie de bosser et ou ils n'ont pas peur de tout en pleurnichant.
Thierry29: esclavagiste ? Lol
Killit, c'est une idée !
...tu auras noté quand même l'emploi du mot "envie"...
...tu auras noté quand même l'emploi du mot "envie"...
Oui ! On peut faire naître l'envie chez les plus réfractaires avec quelques coups de fouets
Ça motive rapidement
Ça motive rapidement
Killit... arrête tu m'excites ...
taux 10 ans US à nouveau au plus haut 1.637... Powell le monde te regarde, faudra pas nous sortir une réplique de Kaamelott lors de ton discours