Oui je comprends tu as du goût et tu es douée en tout cas ! ... et de la patience !
@Amarantine:
Oui je comprends tu as du goût et tu es douée en tout cas ! ... et de la patience !
@Greg2424 on ne reverra peut-être pas les 12950 avant longtemps, maintenant qu'on en est plus très loin, peut-être que..
Thierry29: merci pour ta réponse =)
@Greg2424 : on est à environ 70 pts des 12950 c'est faisable
@Fabzz oui j'y crois encore lol même si j'ai eu quelques sueurs froide... je l'avoue!
Un bond rebond sur la mR1A ca serait un bon signe déjà !!
Un bond rebond sur la mR1A ca serait un bon signe déjà !!
Quelque points pris sur le pivot de 17h. Je pense que c'était le dernier trade de ma semaine.
À voir
À voir
@Greg2424 : Le marché nous le dira ,mais par observation on va surement retaper les 13000 dans le mois .Après bien sur y'a d'autres facteurs qui peuvent jouer . Faut juste suivre la tendance ^^
Je sais pas si je garde mes positions pour le week end du coup
new
Le Trésor injecte un record de 271 milliards de dollars en espèces en un jour, envoyant des taux ST négatifs
moi quand le livreur de pizza arrive moi je donne ca en pourboire lolll
Le Trésor injecte un record de 271 milliards de dollars en espèces en un jour, envoyant des taux ST négatifs
moi quand le livreur de pizza arrive moi je donne ca en pourboire lolll
Nouvelle entrée à 32716
Spoiler:
@Greg2424 : Ya que toi qui connait la réponse =) c'est d'ailleurs pour ça que je fais que du scalping ça dure quelques secondes et c'est fini, psychologiquement le daytradinq et le swing ce n'est pas pour moi trop de pression lol
@Fabz oui tu as raison… je me cherche encore sur mes choix, mais il est vrai que je me fais pas assez confiance et a chaque fois de regrette de couper trop tôt mes positions... je vais voir comment cela s'annonce, le nasdaq a l'air de ce reprendre doucement je vais voir avant la fermeture.
A moins d'un retournement maintenant, 12963 possible sur le NDX, pour finir éventuellement sur son niveau d'ouverture de cette semaine.
@openbar, ca serait parfait pour moi... ! Mais bon je m'attends a tout!! Si je pouvais tout couper et laisser passer le week end tranquille ca serait bien
@Treve: un signal haussier?
@Treve: un signal haussier?
tout sorti à 32718
on revient presque au plus haut de la journée sur nq
Greg2424 : non c'est un signal baissier possible, mais qui nécessite confirmation. On est peut-être en train de l'avoir. Je pense que les 12850 décideront.
yes je l'ai choppé