Tu as raison Treve le marché devrait perdre entre 50 et 76% selon les indices
Je te le souhaite Treve.
Le marché veut les 32 000 sur le Dj...la vérité sera dans les bougies.
Le marché veut les 32 000 sur le Dj...la vérité sera dans les bougies.
Treve , le nasdaq a lu ton post -5206 points
Bonjour
Si il y a un vrai crash je pourrais en profiter car je suis liquide sur mon pea. En attendant wait and see et respect Treve 20 contrats
Si il y a un vrai crash je pourrais en profiter car je suis liquide sur mon pea. En attendant wait and see et respect Treve 20 contrats
Oubliez pas dans 27min pib ET Chomage US attention à vous !
l attaque du sud sur les indices avant l ouverture US
Ça anticipe deja
Pourquoi cette baisse depuis 12h ?
Une remontée éventuelle vous pensez ?
pkoi çà baisse!!!
et pourquoi pas??
une remontée si il y a
tu la verra
et pourquoi pas??
une remontée si il y a
tu la verra
Un diction: achetez la rumeur vendez la news
On inverse dans ce cas là ^^
C’est ce qui se passe dans la tête des « gros » je pense
On inverse dans ce cas là ^^
C’est ce qui se passe dans la tête des « gros » je pense
@Sylvain : j'ai failli aussi prendre à l'achat en anticipant un rebond sur 500... puis j'ai look mon graph M5 et 15MIN et j'ai fais oulaaaa non
C'est dans mes règles de trading toujours attendre confirmation, et prendre le train en marche
C'est dans mes règles de trading toujours attendre confirmation, et prendre le train en marche
TREVE
- Tony BK
Voici mes Shorts de la nuit dernière avec le target de TREVE. J'ai été un peu plus prudent avec mes TP. Ils ont été tous touchés en after comme TREVE avait annoncé.
- Tony BK
Voici mes Shorts de la nuit dernière avec le target de TREVE. J'ai été un peu plus prudent avec mes TP. Ils ont été tous touchés en after comme TREVE avait annoncé.
prend tes graph et regarde meme le dow depuis le 18/3 (dernier record)
les plus de plus en plus bas et les plus bas de plus en bas
et encore c'est gentil comme baisse pas un angle extraordinaire
les plus de plus en plus bas et les plus bas de plus en bas
et encore c'est gentil comme baisse pas un angle extraordinaire
ça annonce de l'action pour aujourd'hui, si ça plonge, on va voir comment réagissent les 12700 sinon prochain fibo intéressant 12600...
Wait and see
edit: super Ozmizrak tu réattaques quand en réel ?
Wait and see
edit: super Ozmizrak tu réattaques quand en réel ?
Tony BK
Merci pour tes encouragements.
Je pense que je suis prêt maintenant.
Merci pour tes encouragements.
Je pense que je suis prêt maintenant.
Oui max ta raison j'ai attendu une confirmation en 2 min mais trop léger vue la chute
Je viens d'ouvrir les écrans. Sympa la petite baisse, je vois peut être un spring en construction en H4 sur le DOW du range 32400/800 et un potentiel double appuis sur les 12200 du nasdaq.
Ou alors, ils ont décidé de faire respirer le marché pour chercher de la liquidité, c'est sain après tout.
Affaire à suivre, bonne séance US à tous.
Ou alors, ils ont décidé de faire respirer le marché pour chercher de la liquidité, c'est sain après tout.
Affaire à suivre, bonne séance US à tous.
nasdaq En 1h , en regardant à gauche , rien d’étonnant .
Quand ça baisse avant l’ouverture on peut espérer un rebond. Et l’inverse se produit aussi souvent. Tactiques ?
Quand ça baisse avant l’ouverture on peut espérer un rebond. Et l’inverse se produit aussi souvent. Tactiques ?