Bon ! TREVE DE BAVARDAGE et autre BADINAGE. TOUS SUR LE CAC, faut qu'il aiile à 6013 ! j'ai de la PV à faire avant le WE !!!
Nouveau rebond 32600 !
@kelly: elle est partie avec ses quatre sous, elle est contente
Bonjour tout le monde !
tous sur le bel20
ça me fatigue de prendre que des miettes...
J'ai 90% de bon trades.. mais quand je perd. je perd 15 jours de trading...
franchement ça me fatiques
J'ai 90% de bon trades.. mais quand je perd. je perd 15 jours de trading...
franchement ça me fatiques
Tant que vous insisterez avec vos short ... je ne peux rien faire pour vous PAUVRE PECHEUR (arg la foi de treve est contagieuse) ... Oulà RVLF sors de ce corps également.
Ah non RVLF on avait dit "Pas les Belges " Respect pour nos cousins s'il te plait !
Ah non RVLF on avait dit "Pas les Belges " Respect pour nos cousins s'il te plait !
Arf j'attends toujours mon SPX 3917 ou 3909 pour faire un gros scalp long bien bourrin.
J'ai l'impression qu'il va falloir que je patiente
J'ai l'impression qu'il va falloir que je patiente
@falex : lol je ne peux pas faire mieux, mais non tu n'es pas narcisse, juste un petit robot
Plus sérieusement, j'ai reperé que l'AEX à l'air pas mal. Faible spread et valeur absolue faible, idéal pour du swing sur l'europe. L'EU50 me gonfle avec son spread de malade (mêem en swing où ce n'est pas très improtant ça me fait mal au coeur de lacher autant).
Et comme le nq, sur le marché US, il surperforme les autres indices EU
Et comme le nq, sur le marché US, il surperforme les autres indices EU
Un fou pour les 13000 ce soir?
j'ai bien patienté beaucoup d'années avant de venir m'encanailler sur ce forum
Benoist je suis optimiste !! même un peu trop des fois...
Il a la possibilité je pense... je surveille si il me fait un retour pour confirmer un W ou pas...
Il a la possibilité je pense... je surveille si il me fait un retour pour confirmer un W ou pas...
Qui est en short? Qui est en slip ˆˆ
@Benoist 13000 ce soir : ça fait tout de même 1,6% d'augmentation ... j'y crois pas trop. Lundi en open gap avec une fermeture ce soir dans les +1%/+1,25% serait un scénario plus logique à mon humble avis.