Une pause s'impose.
Réussi à faire -30 dans ce marché
Une pause s'impose.
Une pause s'impose.
Bienvenue Leced
Bonjour a tous et bon trades.
6 points dax ce matin...
C'est peu mais c'est vert.
6 points dax ce matin...
C'est peu mais c'est vert.
Superbe open Michael!
Bienvenue Leced
tu vas progresser
tu vas progresser
Bonjour à tous !
Bon début de semaine, prudence ce matin c'est très calme le DAX.. zzz zzz
Merci pour l'open et ces images splendides
Merci pour le GMT et le message touchant suite au commentaire. La vie est belle et il faut toujours relativiser sur notre propre situation.
Bon début de semaine, prudence ce matin c'est très calme le DAX.. zzz zzz
Merci pour l'open et ces images splendides
Merci pour le GMT et le message touchant suite au commentaire. La vie est belle et il faut toujours relativiser sur notre propre situation.
Courage Popof pour ta première journée en réél, et prudence ce matin
C'est lent effectivement
Bonjour à tous ! Laced m'a devancé, ça fait aussi quelques mois que je regarde de loin...
Après ouverture d'un journal de trading je décide à me lancer sur la file du jour.
Un grand merci à tous, les files du jour m'ont permis d'apprendre beaucoup plus rapidement et j'ai appris un tas de choses grace à vous !
Un petit trade ce matin ce sur le nasdaq (cfd à risque limité).
Rebond sur une "zone" que j'avais trouvé en 15min (entrée en 5min), direction le pivot journalier. 39 points
Après ouverture d'un journal de trading je décide à me lancer sur la file du jour.
Un grand merci à tous, les files du jour m'ont permis d'apprendre beaucoup plus rapidement et j'ai appris un tas de choses grace à vous !
Un petit trade ce matin ce sur le nasdaq (cfd à risque limité).
Rebond sur une "zone" que j'avais trouvé en 15min (entrée en 5min), direction le pivot journalier. 39 points
Oh que c'est mou ce matin.
J'ai pris quelques points Dax à l'open mais vraiment c'est pas fou
J'ai pris quelques points Dax à l'open mais vraiment c'est pas fou
Pas de trade pour moi pour le moment... je vais essayé d'attendre la mS1M si on y arrive...
bienvenue 330
AES25 :l'essayé c'est l'adopté. Une vrai petite merveille !
bon ben ce matin pas bien réveilllé, marché atone, pas motivé, bref mode observateur béat
0 trade . A cet AM.
0 trade . A cet AM.
ne te force pas Kelly, c'est là où on fait le trade bête
OK Benoist : le risque du trade d'ennui ... Mieux vaut fermer et aller se ballader.
exactement et venir reposé et en pleine forme