Tony Bk, déjà dit mais très jolie maison
Ça s'arrête pas j'adore
Ils ont forts ces US quand même, je voyais un beau M vers 12700
Merci Confidentchart
Merci Confidentchart
nq vraiment mou du genoux heureusement que le SP est plus haut ...
Mai j'ai le lac d'Annecy et le lac leman mais ça caille et je peux pas privatiser
Je dis ça car j'ai fait +5, effectivement il n'y avait pas de raison de sortir avant !
you need fertilizer
@sylvain à 100kE pres c'est le prix de ma bicoque...
Sympa aussi, sylvain
Ben alors Tony c’est pas si peu cher dans le 29
Tony je connais. Une de mes ex avait une profession dans le libéral
Ca marchait bien pour elle, mais elle ne savait jamais de quoi demain serait fait
Elle avait tout le temps peur de se casser une jambe et de ne plus pouvoir travailler
Ca marchait bien pour elle, mais elle ne savait jamais de quoi demain serait fait
Elle avait tout le temps peur de se casser une jambe et de ne plus pouvoir travailler
Un escargot ce soir le nasdaq, du vendeur à tous les étages
Le Dow on top of the world
A 100 k près...
Je vais vite déménager dans le Finistère moi lol
Je vais vite déménager dans le Finistère moi lol
Aller les 13000
33 333 ce serait beau en plus haut pendant un moment
Mon seul trade de la journée + 16 sur le Dow, retracement de la R2 M avec la R1 J qui fait rebond.
Bonne soirée à vous je vais me poser devant une série. c'est mon 1er trade depuis mardi dernier j'ai pas vu d'opportunité mercredi et jeudi et vendredi je trade pas.
Bonne soirée à vous je vais me poser devant une série. c'est mon 1er trade depuis mardi dernier j'ai pas vu d'opportunité mercredi et jeudi et vendredi je trade pas.
Dépêche toi sylvain, les parisiens sont en train de tout racheter . Un T3 vendu à Paris, t'as une baraque de 200m2 les pieds dans l'eau chez moi.
Bon il manque un peu de soleil, mais le pari du réchauffement climatique peut etre une bonne chose
Bon il manque un peu de soleil, mais le pari du réchauffement climatique peut etre une bonne chose
voilà ce qu'il me faut Rebond sur le R2M, roulement de tambours !!
sympa le nouvel avatar PaulDE...mais il faudra un peu de temps pour s'y faire!
on s'était habitué à l'autre!
on s'était habitué à l'autre!