la paperasse.... bon courage
Bonjour la communauté
Merci à Michael pour la magnifique acropole. J’espère qu’il va bien.
J’ai pas réussi à tenir bien longtemps le short sur R3M Dax, ce matin. Et vous ?
Quelqu’un a-t-il pu prendre le rebond midR2J ?
Très bonne journée à toutes et à tous
Merci à Michael pour la magnifique acropole. J’espère qu’il va bien.
J’ai pas réussi à tenir bien longtemps le short sur R3M Dax, ce matin. Et vous ?
Quelqu’un a-t-il pu prendre le rebond midR2J ?
Très bonne journée à toutes et à tous
Bonjour et bon matin à tous !
Perso je n'arrive absolument plus à trader le DAX ces dernières semaines, je me contente de regarder... Je n'arrive plus à le lire :/ Le DOW l'après-midi me convient plus
Courage Cyril refais-toi le debrief de tous tes trades rouges, un par un, en posant sur le papier le pourquoi du comment de chaque erreur. Cela permet d'extérioriser son geste et pourquoi on a agit ainsi.
Reprends en sous-levier, sans avoir en tête de "te refaire". C'est le meilleur moyen de tilter. Quand la confiance sera revenue en micro-lots, augmente petit à petit la valeur de ton point
Perso je n'arrive absolument plus à trader le DAX ces dernières semaines, je me contente de regarder... Je n'arrive plus à le lire :/ Le DOW l'après-midi me convient plus
Courage Cyril refais-toi le debrief de tous tes trades rouges, un par un, en posant sur le papier le pourquoi du comment de chaque erreur. Cela permet d'extérioriser son geste et pourquoi on a agit ainsi.
Reprends en sous-levier, sans avoir en tête de "te refaire". C'est le meilleur moyen de tilter. Quand la confiance sera revenue en micro-lots, augmente petit à petit la valeur de ton point
Benoist merci pour le GMT
bonjour merci pour cet open et le GMT
de rien alain
Dax, je short 14912.1 10:53
Bonjour à tous, Merci Michael pour l'open historique et benoist pour le GMT. Journée de travail de carte pour moi, belle séance
zzz zzz mais qu'il est mou ce dax !!!
Bonjour, merci Michael pour l'open et benoist pour le GMT. Bonne séance !
salut à tous et merci Benoist pour le GMT.
rien fait ce matin et donc rdv à 15h30/16h pour grapiller quelques points.
belle journée à tous et sortez si vous le pouvez,
rien fait ce matin et donc rdv à 15h30/16h pour grapiller quelques points.
belle journée à tous et sortez si vous le pouvez,
je passe juste pour voir , il n'y arien a dire , d'autant que je suis a contre courant puisque vendeur depuis ce matin dans mon premier post
mais c'était plutot le Naze qu'il fallait vendre
mais c'était plutot le Naze qu'il fallait vendre
Je vous partage mon travail des cartes / zones sur le DOW cfd à risque limité
Niveau à surveiller en graph 5min :
Niveau à surveiller en graph 5min :
- plus bas de la nuit 33 125 en pointillés verts avec une magnifique loi de dow à 3h30
- zone 33 100 plus haut jour/semaine préc. + PivJ qui peut faire office de seconde ligne de défense
- 33 000 dans une moindre mesure puisque le dow l'a transpercé à plusieurs reprises, mais pour un premier passage oui
- plus bas du jour précédent / zone 32 870
- 32 750 / Piv Hebdo mais j'y crois pas vu le comportement haussier du pépère
Bonjour la file
Merci Benoist pour le GMT
Merci Benoist pour le GMT
ce matin 1 long 1 short pour 32+12 . Dax ronronnant ....zzz...zzz...
je vais profiter du soleil. A cet AM.
je vais profiter du soleil. A cet AM.
Bonjour à tous
Les 33 100 sont top
Belle journée de trading
Les 33 100 sont top
Belle journée de trading
10h19 points bas du jour sur le nq ? on verra ça d'ici 22h, ce soir.