pas inspiré autour des 15000 .... wait
prends 10 points sur le NQx en 10min
bon je vais essayer de les mettre
même pas pu allumer un graphique, mais à vous lire c'est calme tant mieux
Superbe Hôtel, connexion lamentable digne du pré adsl. Et j'avais demandé si la connexion était bonne. Pas eu le temps de leur demander un speed test
"Oui excellente", pour envoyer des emails OK pour le reste ce n'est pas la peine
Superbe Hôtel, connexion lamentable digne du pré adsl. Et j'avais demandé si la connexion était bonne. Pas eu le temps de leur demander un speed test
"Oui excellente", pour envoyer des emails OK pour le reste ce n'est pas la peine
Je n'ai pas fais un trade de la matinée... Dur, dur de trouver une entrée potable ajourd'hui :p
Le calme avant la tempête ca commence a bouger sur le dax
ça fait bien longtemps que je n'utilise plus le wifi des hôtels. Uniquement mon tél en partage de connexion 4G. En générale la connexion est souvent partagé par trop de personne, ou alors tu captes mal dans ta chambre.
La même ici, pas d'entrée, on verra plus tard
@falex bien d accord avec toi ,pas très sécurisé comme connexion !! A moins que tu possèdes un équipement qui la protege !!??
Bonjour à tous
Petite cassure de canal sur le dax
bonjour merci pour l'open
les scalpeur annuel doivent se régaler
le dax végète autour des 15000....
Xavier > essaye de mettre des images et pas des pdf pour tes screen shoot si tu peux les pdf il faut les ouvrir.
Entre 5 et 10 milliard par jour c'est bien ça ? Je trouve différents chiffres en fonction des sites...
Il ne faut pas confondre volume de l’indice et volume des 100 actions composants l’indice