Belle journée verte à tous et soyez prudents
Bonjour à tous et merci pour l'open.
Bonne journée à tous. Merci pour l'open.
Dernier jour du mois pour cloturer en beauté
Dernier jour du mois pour cloturer en beauté

Bonjour à tous et merci Anonyme006 pour l’open
Belle journée de Trading à toutes et tous

Belle journée de Trading à toutes et tous
Bonjour à tous,
Merci Anonyme006 pour ton ouverture sur l'opéra de Sydney et ses caractéristiques impressionnantes tout autant que son esthétisme.
C'est compliqué de vouloir allez là-bas en ce moment mais cela fait rêver, ce qui est très agréable !
Une journée sans GMT, c'est l'occasion de voir si on sait voler de nos propres ailes coté analyse des cours et prévisions pour le jour
Bonne journée et bons trades à tous
Merci Anonyme006 pour ton ouverture sur l'opéra de Sydney et ses caractéristiques impressionnantes tout autant que son esthétisme.
C'est compliqué de vouloir allez là-bas en ce moment mais cela fait rêver, ce qui est très agréable !
Une journée sans GMT, c'est l'occasion de voir si on sait voler de nos propres ailes coté analyse des cours et prévisions pour le jour

Bonne journée et bons trades à tous
Bonjour ,
Je vous souhaite de beaux trades verts et une bonne journée
Je vous souhaite de beaux trades verts et une bonne journée
bonjour à tous,
bravo @kaloo.
Dommage pour l'impossibilité du GMT aujourd'hui… Je suis un peu accro à ce RDV
bon, en tout cas mes alarmes sont posées pour aujourd'hui
belle journée à tous
bravo @kaloo.
Dommage pour l'impossibilité du GMT aujourd'hui… Je suis un peu accro à ce RDV
bon, en tout cas mes alarmes sont posées pour aujourd'hui
belle journée à tous
Est ce que vous avez des nouvelles de Kova ?
Good morning guys
Bonjour à tous
@Vincent, merci... Moi aussi, je suis adicte au Good Morning Trading... (heureusement que je ne commence que demain
)
J'ai plus de confiance en mes trades quand j'ai eu mon Good Morning Trading le matin

J'ai plus de confiance en mes trades quand j'ai eu mon Good Morning Trading le matin

Bonjour a tous ,merci pour l'open Oui que la reussite soit avec - Kaloo et avec les autres aussi!
Bonjour la File , merci Michael .
Magnifiques photos, l’occasion aussi de mieux connaître ce monument symbole de Sydney.
Magnifiques photos, l’occasion aussi de mieux connaître ce monument symbole de Sydney.
Bonjour a toutes et a tous
merci pour l open
dernier jour du mois, on prend quelque benef?
belle journée a tous
merci pour l open
dernier jour du mois, on prend quelque benef?
belle journée a tous
Bonjour à toutes et tous,
J'espère que vous êtes en pleine forme pour cette nouvelle et belle journée pleine d'opportunité !
Merci beaucoup pour l'open !
J'espère que vous êtes en pleine forme pour cette nouvelle et belle journée pleine d'opportunité !
Merci beaucoup pour l'open !
Bonne chance a vous @kaloo 

bonjour a tous
merci Michael pour l'ouverture .
hier une journée rouge pour moi , mais j ai respecté ma perte journalière et j ai coupé les écrans. ( c'est déjà un progrès pour moi de savoir d’arrêté ) .
voila on repars aujourd’hui pour de meilleurs trades .
bonne dernières journée du mois a tous
merci Michael pour l'ouverture .
hier une journée rouge pour moi , mais j ai respecté ma perte journalière et j ai coupé les écrans. ( c'est déjà un progrès pour moi de savoir d’arrêté ) .
voila on repars aujourd’hui pour de meilleurs trades .

bonne dernières journée du mois a tous
Les temps forts économiques du jour
La matinée sera plutôt animée avec le pib britannique (8h00), l'inflation française (8h45) et les chiffres du chômage allemand (9h55), avant l'inflation à l'échelle européenne à 11h00. Aux États-Unis, le programme comprend l'étude ADP sur l'emploi (14h15) et l'indice PMI de Chicago (15h45), avant les chiffres de l'immobilier ancien (16h00) et les stocks pétroliers hebdomadaires (16h30). Tôt ce matin, la Chine a fait état d'un PMI manufacturier officiel en nette amélioration en mars (51,9 points), au-dessus de son niveau de février et au-delà des attentes du Consensus.
L'euro poursuit sa glissade face au dollar à 1,1707 USD. L'once d'or baisse aussi à 1679 USD. Le pétrole reprend quelques cents avec un Brent de mer du Nord à 64,26 USD et un brut léger américain wti à 60,60 USD. La dette américaine offre un rendement de 1,74 % sur 10 ans. Le Bitcoin reste ferme à 58 656 USD.
La matinée sera plutôt animée avec le pib britannique (8h00), l'inflation française (8h45) et les chiffres du chômage allemand (9h55), avant l'inflation à l'échelle européenne à 11h00. Aux États-Unis, le programme comprend l'étude ADP sur l'emploi (14h15) et l'indice PMI de Chicago (15h45), avant les chiffres de l'immobilier ancien (16h00) et les stocks pétroliers hebdomadaires (16h30). Tôt ce matin, la Chine a fait état d'un PMI manufacturier officiel en nette amélioration en mars (51,9 points), au-dessus de son niveau de février et au-delà des attentes du Consensus.
L'euro poursuit sa glissade face au dollar à 1,1707 USD. L'once d'or baisse aussi à 1679 USD. Le pétrole reprend quelques cents avec un Brent de mer du Nord à 64,26 USD et un brut léger américain wti à 60,60 USD. La dette américaine offre un rendement de 1,74 % sur 10 ans. Le Bitcoin reste ferme à 58 656 USD.
Bonjour à tous ,
Merci pour ces opens Michael merci Benoist pour le GMT : même si ce n’est pas possible aujourd’hui, c’est quand même une belle attention de ta part pour nous tous et un gros travail de chaque jour alors merci
Merci pour ces opens Michael merci Benoist pour le GMT : même si ce n’est pas possible aujourd’hui, c’est quand même une belle attention de ta part pour nous tous et un gros travail de chaque jour alors merci