Chapeau bas
Le NDX a fait 1000 points quasiment en ligne droite depuis le bas du 25 mars.
Chapeau bas
Chapeau bas
nq: j'ai çà mais je préfère m'abstenir..
Flo au fait tu as eu mon mail
J'ai sorti la moitié de mes deux poses short sur 15.250
je conserve celles la
Graphe
J'ai sorti la moitié de mes deux poses short sur 15.250
je conserve celles la
Graphe
83 kilos 103 kilos X
Florian > je n’ai pas la chance d’avoir un membre de l’espace analytique comme toi en Andorre. Ils ne sont pas aussi bien formés donc ça m’apportera hélas rien. Mais si je reviens vivre en France à Paris ce sera la première chose que je ferai. Prendre un psychanalyste de l’espace analytique et retourner aux séminaires et cartels. Ça me manque.
Florian > je n’ai pas la chance d’avoir un membre de l’espace analytique comme toi en Andorre. Ils ne sont pas aussi bien formés donc ça m’apportera hélas rien. Mais si je reviens vivre en France à Paris ce sera la première chose que je ferai. Prendre un psychanalyste de l’espace analytique et retourner aux séminaires et cartels. Ça me manque.
Fabrice sur le dax depuis hier soit tu es forcément en p^lus value
gimtos moi je ne me plais pas du Dax
Louis, je t'ai répondu en début d'après-midi par ailleurs
Benoist, n'attend pas ! J'ai décider définitivement de prolonger 1 an supplémentaire ma psychanalyse avec le membre de l'espace analytique supervisé. Cela fera ma 3ème année. A ce rythme, et vue les bénéfices sur moi-même, je me dis qu'il n'est pas improbable de continuer après cette troisième année !
Cela n'a pas de prix. Cela sera pour cette raison que je vais repousser mon départ du pays.
Mais c'est un bonheur incommensurable la psychanalyse les amis
Benoist, n'attend pas ! J'ai décider définitivement de prolonger 1 an supplémentaire ma psychanalyse avec le membre de l'espace analytique supervisé. Cela fera ma 3ème année. A ce rythme, et vue les bénéfices sur moi-même, je me dis qu'il n'est pas improbable de continuer après cette troisième année !
Cela n'a pas de prix. Cela sera pour cette raison que je vais repousser mon départ du pays.
Mais c'est un bonheur incommensurable la psychanalyse les amis
Non pas le stress. Le Trading ne me stresse plus. Je ne fais plus de sport et je mange comme avant en dépensant sûrement 30% de calorie en moins. Mais quand la mouche va me piquer je vais les reperdre vite. Il y aura un déclic. Le regard d’une femme un truc de ce genre.
,: inactivité physique et stress, oui bien sûr que ça joue énormément sur la prise de poids.
sur le nas même en short court , j'ose pas rentrer alors en daily ...vous aimez le risque...
nasdaq 13600 passé en ligne support à retester ?
Tu sais si je revenais sur Paris ce serait pour 3 choses qui me manquent :
L’espace analytique
Les tea Time dans les palaces pour fêter sa fin de semaine le vendredi soir
Le Louvre en nocturne
Mais la pollution, l’insécurité, la tension des gens me repoussent. Avant le Covid j’allais une fois par mois à Paris pour y passer 2 à 5 jours et j’étais heureux de rentrer en Andorre
L’espace analytique
Les tea Time dans les palaces pour fêter sa fin de semaine le vendredi soir
Le Louvre en nocturne
Mais la pollution, l’insécurité, la tension des gens me repoussent. Avant le Covid j’allais une fois par mois à Paris pour y passer 2 à 5 jours et j’étais heureux de rentrer en Andorre
Dans quelques années, tu prendras un jet, tu feras la piste d'Andorre -> Paris, une fois par semaine pour cela.
1h30 de trajet par allé !
1h30 de trajet par allé !
On devrait avoir un aéroport en Andorre avec des liaisons vers Paris effectivement. Le projet avance à grande vitesse
Non le trading est une prise de poids liée au fair que je reste 8h 10h par jour les fesses sur ma chaise ou à trottiner dans mon appartement.. Aucune activité physique. Avant quand j’étais prof je marchais 10 fois plus. Je marchais à un rythme rapide une heure minimum rien que pour les trajets domicile boulot
- - j'ai fait 3000 pas aujourd'hui, il faut que je cours 2 fois 15 kilomètres par semaine pour essayer d'atteindre 10000 pas. Tu ne bouges pas quand tu es devant les écrans
short NDX en scalp - fin de fractale UT1min
Et stop lossé
Et stop lossé