Bon je pensais que ça allait monté jusqu'à 17h30 et ça a range. J'ai eu semi-raison
Jérem > ce qui est surprenant Jérem c'est qu'ils ont posé les mêmes questions aux mêmes groupes avec un petit déjeuner différent quelques mois après. Et leur vision avait totalement changé. Ils ont recommencé avec le premier petit déjeuner et idem. Mais c'est une science qui vient juste d'apparaitre aux usa, les premières études scientifiques viennent juste d'être publiées il y a quelques mois. Il semblerait qu'il y a un rapport entre alimentation et prise de décisions. Cela intéresse beaucoup de monde, tous les gens liées à la vente physique par exemple, quel type de repas offrir à ton client avant d'entamer des négociations. Mais bon, restons au basique sur la file du jour
- tu m’as bien fait rigoler
tu rigoles ., mais je vais racheter un skate et un 1/4 de rampe.
narguer le p'tit copain de 18 ans de ma belle soeur, j'ai pas mal apprécié.
Si le nq pouvait m'envoyer un petite alerte avant son gros Up, ce serait cool
narguer le p'tit copain de 18 ans de ma belle soeur, j'ai pas mal apprécié.
Si le nq pouvait m'envoyer un petite alerte avant son gros Up, ce serait cool
LE nq a du mal à tenir les 14000...
Benoist quand on sait que l'intestin est considéré comme le deuxième cerveau, ce n'est peut-être pas dénué de sens comme étude.
ps: je n'ai pas eu le temps de suivre tout le débat précédent. donc il ne faut pas tout recommencer pour moi
ps: je n'ai pas eu le temps de suivre tout le débat précédent. donc il ne faut pas tout recommencer pour moi
- >aucun souci j'ai juste décidé de ne plus parler de sujet qui peuvent perturber même si c'est prouvé scientifiquement depuis des années (50 ans en psycha et la neurobio vient de le confirmer il y a quelques années). Je les efface aucun souci, on passe à autre chose. Je respecte les gens, inutile de les choquer.
- je ne dis plus rien
Zut. Et moi qui croyais que c'était la cocaine qui dictait l'aversion au risque des traders. (humour)
Allez Benoist et -, un octogone et réglez vos histoires de neuro sciences
Dis moi -. Tu n'aimerais pas être par principe dans la contradiction des fois ?
-, on fait des études pour établir ou non ces liens logiques. J'ai pas encore dit qu'ils étaient avérés.
Arrête de faire ton premier de classe s'il te plait :roll:
Arrête de faire ton premier de classe s'il te plait :roll:
Merci TREVE, c'est vraiment poussif.
Te voilà rassuré -, Benoist la discussion était quand même intéressante.
A la fois pour les informations données et l’échange qui permet de mieux se connaître et s’apprécier sur le ton café des traders
A la fois pour les informations données et l’échange qui permet de mieux se connaître et s’apprécier sur le ton café des traders
L'intestin deuxième cerveau ... ouille là j'ai du mal . Cherchez un peu qui prétend ce genre de choses et pour qui travaille ceu x qi le disent . Après on rediscute . C'est un marché de plusieurs dizaines de milliards alors certains ont appuyé sur l'accélérateur .
Des hormones dasn les intestins ? Oui ça doit faire des millions d'années ...
Des hormones dasn les intestins ? Oui ça doit faire des millions d'années ...
Bonjour à tous.
Désolé pour le dernier message : a première vue , le sujet est clos . C'est parfait.
Moi je n'ai pas participé mais j'ai bien rigolé
Le trading est est une histoire d'argent et de psychologie.
Un milliardaire qui prend le pip a 5 euros n est absolument pas impacté par la perte de ce que cela represente .
Un smicard qui perd 10 centimes , pareil .
Le trading est est une histoire d'argent et de psychologie.
Un milliardaire qui prend le pip a 5 euros n est absolument pas impacté par la perte de ce que cela represente .
Un smicard qui perd 10 centimes , pareil .
c'est fatiguant c'est journée de range
Merci TREVE pour tes infos
Merci TREVE pour tes infos