c'est fou cette Bougie, celle qui casse tout les TP ca pique...
Bonsoir,
Je vois que c'est encore rock'n roll ce soir, on va regarder ce qu'on peut faire avant la clôture.
Des infos sur la news qui a provoqué cette vente?
Je vois que c'est encore rock'n roll ce soir, on va regarder ce qu'on peut faire avant la clôture.
Des infos sur la news qui a provoqué cette vente?
Cyril
Je suis rentré a 33973 après la première chute, mais ensuite ça a continué et je suis sorti manuellement
60pt c'est beaucoup mais bon pas grave, dès que l'opportunité sera présente ce sera vite rattrapé
Là ou je suis content c'est qu'on a un retour baissier, donc on a toujours cette dynamique de retour sur niveau pour passer des ordres
J'ai manqué de patience ça me servira de leçon
Je suis rentré a 33973 après la première chute, mais ensuite ça a continué et je suis sorti manuellement
60pt c'est beaucoup mais bon pas grave, dès que l'opportunité sera présente ce sera vite rattrapé
Là ou je suis content c'est qu'on a un retour baissier, donc on a toujours cette dynamique de retour sur niveau pour passer des ordres
J'ai manqué de patience ça me servira de leçon
une vrai Bougie Greg c'est -500 sur le nasdaq en ligne droite, pas -100 -150. ça c'est un petit avertissement que le marché est prêt à plonger sur une vraie mauvaise nouvelle. Cette semaine c'est le deuxième avertissement, on a eu la clôture de mardi aussi qui était un avertissement.
Donc je suis comme -, je vois des nuages qui s'accumulent cette semaine (volume, clôture de mardi aux usa et cette Bougie). ça baisse très vite, ça remonte difficilement
Donc je suis comme -, je vois des nuages qui s'accumulent cette semaine (volume, clôture de mardi aux usa et cette Bougie). ça baisse très vite, ça remonte difficilement
@ConfidentChart
Depuis le temps tu commence a remonté ton compte ?
Ton trading va mieux
Depuis le temps tu commence a remonté ton compte ?
Ton trading va mieux
momoxe, je pense que c'est à cause de Biden, il a proposé une loi sur les gains en bourse. La taxe s'élève à environs 50%, d'où la vente en masse je pense
j'ai rajouté cela car j'édite toujours mes posts pour les enrichir, un défaut
en tout cas ce que disait Trump sur Biden se vérifie : les Démocrates c'est le Krack boursier d'assuré
Si la taxe à 43% passe, ça va liquider à tout va, la bourse n'est plus rentable
Si la taxe à 43% passe, ça va liquider à tout va, la bourse n'est plus rentable
Merci yacitrading.
Au moins on connait le.sens a suivre avec Biden. Trump c'était le haut, Biden le bas.
Au moins on connait le.sens a suivre avec Biden. Trump c'était le haut, Biden le bas.
D'accord Benoist merci pour les infos !
Bonjour à tous,
Benoist, tu précises ta sécurité avec tp +1 pour ne jamais passer dans le rouge. Un trade gagnant ne doit jamais devenir rouge.
Ce que je ne comprends pas sur prt c'est que je ne puisse pas mettre mon SL a +1 une fois dans le vert PAS AVANT que je sois au minimum à +10 (prt, ig). Or a +10 il y a bien longtemps que j'aurais pris mes gains. (+2,+3-4 max). Y'a t-il quelque chose d'essentiel que je n'ais pas compris?
En mode démo où je me suis entrainé des mois je pouvais, mais plus en réel, du moins pas avant +10.
Enfin, comment voir le nombre de points gagnés ou perdus d'ailleurs par jour et pas la somme en €.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Niko
Benoist, tu précises ta sécurité avec tp +1 pour ne jamais passer dans le rouge. Un trade gagnant ne doit jamais devenir rouge.
Ce que je ne comprends pas sur prt c'est que je ne puisse pas mettre mon SL a +1 une fois dans le vert PAS AVANT que je sois au minimum à +10 (prt, ig). Or a +10 il y a bien longtemps que j'aurais pris mes gains. (+2,+3-4 max). Y'a t-il quelque chose d'essentiel que je n'ais pas compris?
En mode démo où je me suis entrainé des mois je pouvais, mais plus en réel, du moins pas avant +10.
Enfin, comment voir le nombre de points gagnés ou perdus d'ailleurs par jour et pas la somme en €.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Niko
Merci le nasdaq pour ces 10 points rondement attrapés dans cette montage russe 
18 pts de rentré, 8/0/0 ca fait plaisir

18 pts de rentré, 8/0/0 ca fait plaisir

Oh d'ailleurs depuis ca m'a transformé en :
LOLYVELINES AUTO > deux questions, tu crées deux posts dans les bons forums et on y répondra. Pas dans la file du jour, merci
, @momoxe: Je ne dis pas le contraire mais même temps on est sur des plus hauts historiques quand même...
et voilà les 13740 comme attendu quand j'ai shorté 

Hop +3pts rebond 13 750 cfd à risque limité.
je suis d'autant plus dégouté que j'étais en levier max sur la cassure des 13800
pas grave