YELLEN TO PROPOSE CAPITAL GAINS TAX AS HIGH AS 80% FOR CRYPTO TRADING
Allez on rigole. Ceci n’est pas un fake
80% c'est pas le premier avril pourtant
Thierry, j'avoue j'ai zoomé pour essayer de voir jusqu'où ça allait
Ils ont trouvé encore les boucs émissaires. Ça va être la finance qui a créé le Covid dans deux semaines.
Si on break out le pivot S ca peut être sympa sur le NDX ca serait fou de casser les plus haut aujourd'hui
Thierry 29 si j'avais eu ce graphique la première fois où on m'a parlé d'Eliott, j'aurais perdu moins de temps ! J'aurais abandonné de suite lol
Joman Par définition c'est infini...............
Et j'arrête ici pour cette semaine.
Mes deux premiers jours de trading en réel. J'ai vraiment pris du plaisir à découvrir le NSDQ et le DAX malgré quelques grosses erreurs.
Points de satisfaction :
- Je finis dans le vert
- Mes prises de position "réfléchies" sont bonnes
- Je ne perds pas mes moyens en réel
Point négatif :
- Certains trades inutiles et dangereux
- Ces trades perdants sont à 85% du même acabit : trade d'ennui ou FOMO sans respect de et sans respect de mon plan
Merci à toutes les personnes présentes d'avoir accompagné ce moment sur ce forum, et à bientôt !
Mes deux premiers jours de trading en réel. J'ai vraiment pris du plaisir à découvrir le NSDQ et le DAX malgré quelques grosses erreurs.
Points de satisfaction :
- Je finis dans le vert
- Mes prises de position "réfléchies" sont bonnes
- Je ne perds pas mes moyens en réel
Point négatif :
- Certains trades inutiles et dangereux
- Ces trades perdants sont à 85% du même acabit : trade d'ennui ou FOMO sans respect de et sans respect de mon plan
Merci à toutes les personnes présentes d'avoir accompagné ce moment sur ce forum, et à bientôt !
En fait c'est simple le NDX, il faut acheter tous les retracements de 0.1% et laisser courir.
Bien dux. Tu dois anéantir les trades d’ennuis. C’est pour cela qu’on papote dans la file. Ça permet de ne pas en faire
Bravo à toi Dux !
Et l’euro monte encore ! Allez hop 4 mètres carrés de plus de terrasse
L’anonymat ne favorise pas la bienveillance et l’intelligence -. Ça favorise la méchanceté et la bassesse. Corbeaux délateurs diffamations. Le pire de l’humain. Ça détruit les relations humaines et sûrement la démocratie à Long terme. Cela favorise les extrêmes. J’ai fait la préface de Le Bon tu peux aller la lire
J'ai l'impression que ça va ranger sur ces niveaux pendant un petit moment
L’anonymat ne favorise pas la bienveillance et l’intelligence -. Ça favorise la méchanceté et la bassesse. Corbeaux délateurs diffamations. Le pire de l’humain. Jamais le meilleur.
Il n’y a rien de plus dangereux qu’une foule anonyme. On se prépare des années sombres à mon avis avec l’anonymat sur les réseaux. C’est le symbole du déclin de la pensée et des rapports humains. On voit déjà les gens qui ont eu leur vie ruinée ou qui sont morts a cause d’une rumeur par un anonyme. C’est les lettres de dénonciation puissance 1000. Et la France a une grande culture de dénonciation. On est le pays qui a écrit le plus de lettres à la gestapo. Plus que l’ensemble des pays occupés se les allemands. Ils étaient débordés ils n’arrivaient même pas à les ouvrir. C’est une spécificité historique française. Un régime fasciste qui s’appuie sur les réseaux sociaux on n’a pas encore connu cela. On s’en rapproche de plus en plus
https://www.andlil.com/la-psychologie-d ... 04591.html
Il faut faire attention à la destruction des bases fondamentales de l’humanité et de la société avec l’anonymat sur internet. Je pense qu’il est trop tard déjà.
Il n’y a rien de plus dangereux qu’une foule anonyme. On se prépare des années sombres à mon avis avec l’anonymat sur les réseaux. C’est le symbole du déclin de la pensée et des rapports humains. On voit déjà les gens qui ont eu leur vie ruinée ou qui sont morts a cause d’une rumeur par un anonyme. C’est les lettres de dénonciation puissance 1000. Et la France a une grande culture de dénonciation. On est le pays qui a écrit le plus de lettres à la gestapo. Plus que l’ensemble des pays occupés se les allemands. Ils étaient débordés ils n’arrivaient même pas à les ouvrir. C’est une spécificité historique française. Un régime fasciste qui s’appuie sur les réseaux sociaux on n’a pas encore connu cela. On s’en rapproche de plus en plus
https://www.andlil.com/la-psychologie-d ... 04591.html
Il faut faire attention à la destruction des bases fondamentales de l’humanité et de la société avec l’anonymat sur internet. Je pense qu’il est trop tard déjà.
Oui Dux inutile de lui faire de la publicité.
Même pas sûr qu’on revienne sous 13900. J’attends peut-être pour rien
Je suis passé au MicroS&P et à cette heure-ci, il est très difficile de faire quoi que ce soit.