Il vient de le faire ? 4183.88 sur investing
Oui c'est beau ce qu'il a fait le spx aujoud'hui c'est pas souvent de le voir prendre 50 60 point sur la journée
Pull back sur les 13990 ce soir ???
tous les stops des vendeurs sont entrain d'être touchés. lol
Falex doit être aux anges :p
Falex doit être aux anges :p
14'000 nasdaq ce soir?
Bonsoir à tous,
Aujourd’hui je me suis pris une belle claque.
J’avais une belle courbe de gains, ascendante et régulière depuis 2 mois, mais ce soir je redescends sur terre.
Ce n’est pas trop grave, je peux encore me permettre de faire des erreurs, et c’est aussi comme ça que l’on apprend j’imagine
Bonne nouvelle dans cette mauvaise journée: j’ai coupé ma perte manuellement, sans devoir passer en mode espoir et surtout à un niveau qui me permet de trader à nouveau lundi.
Bon week-end à tous, on recharge les batteries pour revenir en forme!
Aujourd’hui je me suis pris une belle claque.
J’avais une belle courbe de gains, ascendante et régulière depuis 2 mois, mais ce soir je redescends sur terre.
Ce n’est pas trop grave, je peux encore me permettre de faire des erreurs, et c’est aussi comme ça que l’on apprend j’imagine
Bonne nouvelle dans cette mauvaise journée: j’ai coupé ma perte manuellement, sans devoir passer en mode espoir et surtout à un niveau qui me permet de trader à nouveau lundi.
Bon week-end à tous, on recharge les batteries pour revenir en forme!
Les indices nous font une Space X; c'est le scénario sans fin du vendredi , c'est dingo !
Fusini > Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
Bon weekend à tous, à bientôt
Falex est au top là oui
Cramil oui j'ai en pris de belle aussi... je suis toujours en train de remonter depuis petit a petit.
Garde cette réglé en tète si le NDX et plus fort en % du spx et dow, ne jamais shorter, reste à l'achat, attends une respiration a la limite pour repartir a l'achat si tu coupes ta position entre temps...
depuis que je fais ca grâce a la méthode TREVE je suis plus serein … et je ne pense pas du tout au short.
Courage ! on apprends de ses erreurs !
Garde cette réglé en tète si le NDX et plus fort en % du spx et dow, ne jamais shorter, reste à l'achat, attends une respiration a la limite pour repartir a l'achat si tu coupes ta position entre temps...
depuis que je fais ca grâce a la méthode TREVE je suis plus serein … et je ne pense pas du tout au short.
Courage ! on apprends de ses erreurs !
Objectif 14.039
Quand tu crois que Biden le communiste il va tout faire s’écrouler
des belles bougies parfaites algo 100 ticks comme on aime, allez je file bs
j'en étais sur que ca aller relâcher quand le spx monterai sur son haut historique
c'est un spectacle magnifique la bourse en ce moment sérieux
Merci Greg2424
En effet, j’ai un biais short depuis 2 mois qui, étonnamment, m’a plutôt bien réussi. Aujourd’hui, c’était la fois de trop.
C’est mon gros problème, je n’arrive pas à rentrer dans une tendance. Quand ça monte et qu’il faut acheter je me dis non non c’est trop haut autant vendre. Et inversement quand ça descend.
C’est pas grave, aujourd’hui j’en ai clairement pris conscience et je vais travailler cela!
En effet, j’ai un biais short depuis 2 mois qui, étonnamment, m’a plutôt bien réussi. Aujourd’hui, c’était la fois de trop.
C’est mon gros problème, je n’arrive pas à rentrer dans une tendance. Quand ça monte et qu’il faut acheter je me dis non non c’est trop haut autant vendre. Et inversement quand ça descend.
C’est pas grave, aujourd’hui j’en ai clairement pris conscience et je vais travailler cela!
Bon week end à tous et toutes!
Semaine verte pour moi pour une fois ca fait plaisir de remonter un peu
Bonne fin de soirée
Semaine verte pour moi pour une fois ca fait plaisir de remonter un peu
Bonne fin de soirée