Répondre
• Page 1 sur 1
Onvoitquelesdeuximpôtslespluspénalisantssemblentêtrelescotisationssocialesdesentreprisesetlesimpôtsdeproduction.Synthèse:s’ilfautaugmenterunimpôt,lequel?Ilestprobablequelespaysdel’OCDEdevrontaugmenterlapressionfiscalequandlesBanquesCentralesarrêterontdemonétiserlesdéficitspublics.Ilparaîtalorsraisonnabled’augmenterlesimpôtsdontilnesemblepasqu’unpoidsélevépénalisel’économie(réduitletauxd’emploi,lesgainsdeproductivité,lamodernisationdesentreprises).Lacomparaisondespaysdel’OCDEmontrequ’onpeutaugmenteralors,enprenantunrisqueplusfaiblededégradationdel’économie,lesimpôtsdirectsdesménages,laTVA,lataxationdurevenuducapital.
???
T’as mangé la barre espace??
T’as mangé la barre espace??
Un test pour les dyslexiques ?
c'est un copier/coller pris sur un document pdf!
en effet bizarre
il y avait trop d'espace à corriger , alors .........
en effet bizarre
il y avait trop d'espace à corriger , alors .........
Merci pour le partage.
Je me suis permis d'ajouter les espaces pour que cela soit plus lisible.
"On voit que les deux impôts les plus pénalisants semblent être les cotisations sociales des entreprises et les impôts de production. Synthèse : s’il faut augmenter un impôt, lequel ? Il est probable que les pays de l’OCDE devront augmenter la pression fiscale quand les Banques Centrales arrêteront de monétiser les déficits publics. Il paraît alors raisonnable d’augmenter les impôts dont il ne semble pas qu’un poids élevé pénalise l’économie (réduit le taux d’emploi, les gains de productivité,la modernisation des entreprises). La comparaison des pays de l’OCDE montre qu’on peut augmenter alors, en prenant un risque plus faible de dégradation de l’économie,les impôts directs des ménages, la TVA, la taxation du revenu du capital."
Je me suis permis d'ajouter les espaces pour que cela soit plus lisible.
"On voit que les deux impôts les plus pénalisants semblent être les cotisations sociales des entreprises et les impôts de production. Synthèse : s’il faut augmenter un impôt, lequel ? Il est probable que les pays de l’OCDE devront augmenter la pression fiscale quand les Banques Centrales arrêteront de monétiser les déficits publics. Il paraît alors raisonnable d’augmenter les impôts dont il ne semble pas qu’un poids élevé pénalise l’économie (réduit le taux d’emploi, les gains de productivité,la modernisation des entreprises). La comparaison des pays de l’OCDE montre qu’on peut augmenter alors, en prenant un risque plus faible de dégradation de l’économie,les impôts directs des ménages, la TVA, la taxation du revenu du capital."
T’inquiète, ça m’a fait marrer
Tous mon capitaine, en période de déclaration, j'ai déjà remarqué des changements.
J'ai corrigé le mieux possible le titre en mettant des espaces et pour qu'il reste explicite.