Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Merci du signal benoist
Je vous laisse, +13.5 pts (démo) aujourd'hui, ma plus belle journée depuis que je trade le nq 7/1/1
J'ai l'impression d'avoir plus progressé en 2 mois qu'en 2 ans.
Si on remonte pas sur les 14 000 après une bonne news de powell pour contrait cette chute... On devrait au moins rebondir dessus demain... Faut qu'elle tienne cette oblique
pis moi toute mes time frame sont toute ouvert la dessus j ai 21 page d ouverte
j ai faite seulement 12 k auj usd , il me manque trop d outils auj
il dise que investing.com est en maintenance et cest totalement faux a chaque fois que cest des grosse journée rouge ca arrive a chaque fois . le probleme est résolue en dedans de 1 heure , la auj ca durer toute la journée , cest la premeire fois que je vois ca
Moi j'ai eu le soucis avec dégiro... Il on annulé les stop continue 1 jours avant la chute... ( donc je pouvais faire que des stop a la journée) Comme par hasard ... du coup j'ai toute mes actions en rouge vifs alors que mes stop aurait du être déclenché normalement...