Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
oui Louis mais j'ai eu une belle journée hier. Je ne suis pas en mode full time là, beaucoup de formation jusqu'au 15 juin, bac à sable etc. Après le 15 juin je serai libre de mes journées
ce que je ne recommande pas aux débutants. Après j'ai 25 ans d'expérience au compteur, pas 25 semaines et encore une fois je n'ai pas été une seule fois en contre tendance sur mon ut pour entrer en position.
comme ce trade de ce matin à l'achat, je suis entré que sur du vert sur mes ut et pourtant le nasdaq est rouge
et bien alors ne dit pas d'erreur que les débutants vont répéter sans rien comprendre en disant Benoist il trade à contre tendance, ce qui est absolument faux Il faut se méfier, l'internaute de base est rapide à répéter les bêtises
Voilà journée terminé pour moi. journal de trading rempli et bilan de la semaine fait. Je vous souhaite un bon week-end et attention à demain pour ceux qui trade
Au programme : sauté de veau au curcuma, curry et gingembre frais, carottes courgettes, ail, oignons avec petits pois frais et champignons frits à l'ail.
La on va probablement consolider
Un petit truc a ne pas oublier , une oblique a contre tendance , si elle casse avec une impulsive ...vous connaissez la suite
Ceci dit les conseilleurs ne sont pas ....
Enfin moi je le fais
le trader prend les occasions qu'il remarque et avec lesquelles il est à l'aise : c'est tout.
s'il est dans le sens du trend général ça durera plus longtemps , s'il est dans l'autre sens, il sortira plus vite.
Point de vue perso qui n'engage que moi.