Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Voilà mon retour au flat : point pivot sur le dow et cac dans le même sens alors grosse vigilence sur le dax et mode warrior pour les petites variations qui me font revenir flat et même un petit chouilla positif... maintenant IL FAUT QUE JE ME KALM DOWN car Comme dit Maître Yoda : PAS DE CRIME AU PORTEFEUILLE TU FERAS
Merci . ! à toi aussi, content de te voir sur la file !
c'est pas du courage dont j'ai besoin, c'est d'un coup de pied au c** lol
Je suis en pleine crise d'ado sur les marché, en rébellion permanente, j'en fais qu'à ma tête, et je me sers de l'addage "il faut trouver sa propre méthode et pas copier celle des autres" pour justifier le fait que je suis une feignasse qui veut pas se mettre au boulot, écouter et appliquer les enseignements qu'on trouve par dizaines sur ce forum lol
J'essaye de ne plus acheter les rebonds sur les premiers passages, ma connexion internet et ma psychologie me jouent trop souvent des tours pour être gagnant sur le long terme avec cette méthode.
Si on repasse au dessus des 15160 j'aviserai.