N'importe quoi sakado. C'est ouvert depuis le 13mai
"le certifier ne fait pas foie la première dose " qu est ce qu il ne faut pas lire …. c est écrit sur service public. fr mais ce n est pas valable 

pourquoi vous vous énervez pour le covid ? Vous voulez vous vacciner vous pouvez. Vous ne voulez pas, vous ne vous faite pas vacciner et vous assumez.
ce n'est plus un débat maintenant. On est passé à autre chose depuis longtemps
ce n'est plus un débat maintenant. On est passé à autre chose depuis longtemps
Non Florian, il faut "officiellement" une comorbidité pour se vacciner (mais c'est déclaratif pas besoin de justificatif).
Officiellement c'est le 31 mai pour tous les adultes.
Officiellement c'est le 31 mai pour tous les adultes.
Moi je me ferais vacciné quand il y aura la 5g dedans
je veux être ma propre box internet 

-, la vaccination est ouverte aux plus de 18 ans sans comorbidité le soir si il reste des doses dispo.
En juin ce sera pour tous en pleine journée officiellement en gros.
Or, sur la majorité des centres vous pouvez tous vous faire vacciner en pleine journée sans comorbidité dès maintenant et pour preuve pleins de gens se font vacciner en pleine journée autour de moi sans comorbidité et moi le premier à 9h55 un matin.
Lasaucisse, sakado, vous êtes sans cesse dans la contradiction et la confrontation avec moi à chaque fois que je vous croise. Je vous demande aimablement dès aujourd'hui de cesser vos comportements à mon encontre. Je ne suis pas là pour assumer vos comportement d'adolescents. Merci à toi
En juin ce sera pour tous en pleine journée officiellement en gros.
Or, sur la majorité des centres vous pouvez tous vous faire vacciner en pleine journée sans comorbidité dès maintenant et pour preuve pleins de gens se font vacciner en pleine journée autour de moi sans comorbidité et moi le premier à 9h55 un matin.
Lasaucisse, sakado, vous êtes sans cesse dans la contradiction et la confrontation avec moi à chaque fois que je vous croise. Je vous demande aimablement dès aujourd'hui de cesser vos comportements à mon encontre. Je ne suis pas là pour assumer vos comportement d'adolescents. Merci à toi
ah j'ai trouvé mon souci, j'avais mettre en veille prolongée après 1 minute... tu m'étonnes que ça ne marchait plus...
Le nano-tatouage vaccinal (ou la puce RFID) c'est pour le Covid23. A voir si on couple cela à la 5G.

Spoiler:
Ah oui Florian, ils écoulent les stocks si il en reste exact, j'avais oublié. Ca change tous les jours. Aucune animosité envers toi ne soit pas parano s'il te plait.
-: je te taquine , chacun est libre de ces choix 

en réfléchissant tu vas trouverbizarre ça qu il ne lui ai pas donné son Certificat de vaccination ou une attestation car tous les vaccinées l ont autour de moi

Par exemple en Andorre on n'a aucun confinement depuis octobre 2020, pas de couvre-feu, liberté de circuler, d'aller manger dans les restaurants, faire le shopping, tout est ouvert sauf les boites de nuit. Par contre quand je passe en France, ce sont les lois françaises pour les pays en dehors de l'Union Européenne, test PCR etc
Florian: je lis vos échanges ici et ailleurs. sakado est toujours respectueux, même dans l'opposition et c'est extrêmement appréciable. 

De toutes façons, le temps que le passeport vaccinal européen soit bien en place (fin juin) il va y avoir des "couacs", avec des quarantaines et des tests PCR même aux vaccinés, tout cela dépendant de chaque pays. Il faut attendre l'uniformisation au niveau européen.
et Andorre n'est pas dans l'union Européenne, pour ceux qui l'ignore encore 

"ah j'ai trouvé mon souci, j'avais mettre en veille prolongée après 1 minute... tu m'étonnes que ça ne marchait plus."
Je me suis faite prendre plusieurs fois moi aussi.

Je me suis faite prendre plusieurs fois moi aussi.
Ah oui aussi, c'est vrai qu'ils y'a les douanes à l'entrée qui contrôlent les véhicules.
@Benoist, en france, une seule dose pfizer si tu as déjà eu la covid
non en Andorre c'est des tests en prélevant la salive au fond de la gorge. Jamais eu un truc dans le nez (5 ème ou 6 ème test). Je fais un test à chaque fois que je vais en France.
en France je n'en sais rien, ça regarde les habitants de la France, ce n'est pas mon pays, en Andorre deux doses et vaccination après 6 mois si on a eu le covid, c'est pour cela que je suis vacciné en ce moment, je respecte les lois de mon pays