l'ami Max n'est pas là aujourd'hui dommage son avis d'OPR sur dow j'aurai bien aimé le lire
les ranges à faible amplitude : l'horreur du trader ! et la mienne en particulier. nous sommes au mileu du gué : soit 14000 , soit PJ.
On attend, ils réfléchissent
On attend, ils réfléchissent
relong NDX entré 13932.1. Stop gain mis
3ème vague fractale taget 14000?
- caramba stop gain touché
3ème vague fractale taget 14000?
- caramba stop gain touché
Berna : tu es court sur le marché toi ? Sur le DJ en swing ?
alertes mises : pause.
arf je coupe mon short et sa descends
Je ne développe pas ouvertement/clairement pour mes trades ouverts charytoh, mais malheureusement il se pourrait que ce soit quelque chose comme ce que tu évoques , et ce depuis un beau moment j'ai l'impression que ça fait des années que ça dure , véridique , j'aurais préféré lancé un swing cette semaine mais ça commence à dater, et comme l'a dit Treve aujourd'hui on va déjà devoir rouler (l'échéance) :roll:
Mais j'ai repris l'intra day chez ib pour compenser ce problème
(Problème? Problème que le marché a à aller dans le mauvais sens ces dernières semaines )
Mais j'ai repris l'intra day chez ib pour compenser ce problème
(Problème? Problème que le marché a à aller dans le mauvais sens ces dernières semaines )
Je le surveille !
Combo : Niveau à la X (Bougie de rejet) + Niveau à la Benoist (rebond J précédent + 900)
Combo : Niveau à la X (Bougie de rejet) + Niveau à la Benoist (rebond J précédent + 900)
Fibo 38.2% de la hausse intraday sur NDX. Que veut-il faire maintenant?
Je m'efforce d'être objectif pour dire cela :
Un rebond cet après midi au-dessus de 400 (Dow Jones) ça sera très mauvais signe pour les ours...
Par contre en faisant une baisse de la cotation sous 400 avec le graphe actuel ce serait un coup dur et puissant
C'est probablement le moment le plus important depuis des semaines là graphiquement
Un rebond cet après midi au-dessus de 400 (Dow Jones) ça sera très mauvais signe pour les ours...
Par contre en faisant une baisse de la cotation sous 400 avec le graphe actuel ce serait un coup dur et puissant
C'est probablement le moment le plus important depuis des semaines là graphiquement
C'était peut être le moment de shorter le DJ à 34 700 sur du moyen terme
J'ai pris une partie mais je ne suis pas resté en position (7 lots d'ou le nombre de points)
J'ai pris une partie mais je ne suis pas resté en position (7 lots d'ou le nombre de points)
Spoiler:
short déclenché à 13923 !
Bravo Kelly très bon point d'entré
en intra day je recible 455, pour le court terme ayant repris la rigueur je ne le garderai pas jusqu'à 405
Mais pas l'envie qui me manque.
Les opportunistes achèteront entre 400 et 425 tout à l'heure , pas avant*mais le risque de baisse qui se poursuit ensuite devient trop élevé
Un vendredi un rebond sous 425 se serait aisément tenté, mais on est pas vendredi c'est jeudi.
Faites gaffe les amis bulls moyennez pas trop même si le marché vous a donné l'habitude de vous sauver coûte que coûte sans réfléchir.
A ce soir
Mais pas l'envie qui me manque.
Les opportunistes achèteront entre 400 et 425 tout à l'heure , pas avant*mais le risque de baisse qui se poursuit ensuite devient trop élevé
Un vendredi un rebond sous 425 se serait aisément tenté, mais on est pas vendredi c'est jeudi.
Faites gaffe les amis bulls moyennez pas trop même si le marché vous a donné l'habitude de vous sauver coûte que coûte sans réfléchir.
A ce soir
sorti : +124 (62*2) sorti avant obj PJ
Très bien Berna je comprend totalement ta position de ne pas ouvertement en dire trop
Bon courage et bonne analyses pour la suite
Bon courage et bonne analyses pour la suite
bravo kelly, dommage que j'ai pas continué mon short de tout a l'heure