achat Dax 15362 +10 pts
Vente sur les 15 400, + bas S Préc. + 12 points. Gain maximum journalier atteint.
Alarme mise, je surveille de loin
Alarme mise, je surveille de loin
Il y avait de quoi faire la semaine et le mois si j’avais gardé
Quand tu doute de bon matin, ba tu laisse passé l'occas !
Clot J préc > Piv 4h. les points sont faits. Merci Louis
Merci Benoist pour le GMT. Toujours au top.
J'attends les 250 maintenant
Sur le Dax bien sur
Merci Benoist pour le GMT. Toujours au top.
J'attends les 250 maintenant
Sur le Dax bien sur
j'attend 15300 pour achat
Idem Noob 15 300, Piv M
@POPOF courage l'ami !
Bonjour a tous,
Merci pour l open et merci benoist pour le GMT.
Je vais commencer a avoir beaucoup plus de temps pour trader. J espere que ca sera dans le bons sens
Popop, pour avoir vecu la meme experience, niveau stress c'est tres chaud, vaut mieux couper dessuite. Apres je comprend très bien la difficulté.... Courage
Merci pour l open et merci benoist pour le GMT.
Je vais commencer a avoir beaucoup plus de temps pour trader. J espere que ca sera dans le bons sens
Popop, pour avoir vecu la meme experience, niveau stress c'est tres chaud, vaut mieux couper dessuite. Apres je comprend très bien la difficulté.... Courage
Arf ! J'aurais du garder mon short plus longtemps.
19,6 points de faits sur le DAX, journée terminée
19,6 points de faits sur le DAX, journée terminée
J'aurai pu faire la mienne aussi.
Tellement difficile ... soit je me pose trente six milles questions et je laisse passer la belle occas, soit je réfléchis pas et ça se retourne souvent contre moi.
Bon, on verra au cours de la journée si il y a moyen de prendre un trade qui respect le plan.
Tellement difficile ... soit je me pose trente six milles questions et je laisse passer la belle occas, soit je réfléchis pas et ça se retourne souvent contre moi.
Bon, on verra au cours de la journée si il y a moyen de prendre un trade qui respect le plan.
Bonjour à tous. Magnifique Tony ! Merci Benoist pour le GMT. Toujours une semaine de folie pour (54h) pas sur d avoir la lucidité le soir pour trader. On verra bien. En tout cas bonne journée à tous et restez vert !
Courage Max ! Et surtout pas de regrets. Il y aura d'autres journées et d'autres setups intéressants.
Ne pas trader c'est aussi trader.
Ne pas trader c'est aussi trader.
Bonjour la File, merci Tony , merci Benoist
Les temps forts économiques du jour
L'indice d'activité de la FED de Chicago de mai est attendu à 14h30. Christine Lagarde (BCE) doit prononcer une allocution publique dans l'après-midi, dans le cadre du sommet des femmes leaders politiques.
L'euro reste sous pression à 1,18562 USD. L'once d'or faut du surplace à 1774 USD. Le pétrole remonte légèrement à 73,88 USD le baril de Brent et à 72,08 USD le baril wti. Le rendement de la dette américaine à 10 ans baisse à 1,37%, tandis que la dette à 30 ans passe sous la barre des 2% pour la première fois depuis le mois de février. Le Bitcoin recule en direction des 34 000 USD l'unité.
Les temps forts économiques du jour
L'indice d'activité de la FED de Chicago de mai est attendu à 14h30. Christine Lagarde (BCE) doit prononcer une allocution publique dans l'après-midi, dans le cadre du sommet des femmes leaders politiques.
L'euro reste sous pression à 1,18562 USD. L'once d'or faut du surplace à 1774 USD. Le pétrole remonte légèrement à 73,88 USD le baril de Brent et à 72,08 USD le baril wti. Le rendement de la dette américaine à 10 ans baisse à 1,37%, tandis que la dette à 30 ans passe sous la barre des 2% pour la première fois depuis le mois de février. Le Bitcoin recule en direction des 34 000 USD l'unité.
achat S1J + 3
Merci Gima, pour le résumé des valeurs boursières.
bonjour
bonne semaine a tous
bonne semaine a tous
hop je passe voir l'open , gap bien ouvert comme prévu
Surveillez bien Piv M si ça casse ne vous mettez pas en face
vendez les rebonds , je me répéte jevous l'ai déja dit vendredi Pm
Surveillez bien Piv M si ça casse ne vous mettez pas en face
vendez les rebonds , je me répéte jevous l'ai déja dit vendredi Pm
Hello mon Zupa , généralement tu descends vers la corse pour tes vacances
N'oublie pas tu m'avais promis de faire un stop a Marseille
Préviens moi amigo
N'oublie pas tu m'avais promis de faire un stop a Marseille