Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
les amis comment vous gérez l arbitrage stop loss/rr et le fait de vite couper ses pertes ? Par exemple si je pars du principe que l objectif est de ne pas perdre de l argent,que je rentre à l achat je met mon sl juste en dessous du support mais le risque est de voir son stop loss touché (par une mèche de test par exemple) mais voir ensuite que le cours se dirige vers l’objectif voulu ..
Si je met mon stop loss plus loin, on prend le risque de perdre plus si le scénario ne se réalise pas et le rr diminue, et si on coupe ses pertes trop tot, on en revient au même problème du stop loss trop proche
Vous pensez qu’il vaut mieux rentrer en retard pour augmenter ses chances de voir son scénario se réaliser ?
Pour mesurer l’interrogation des marchés au regard de la recrudescence des cas Covid et les mesures prises pour l’endiguer. Ci après la progression des cas Covid sur 7 jours.