Ah non ce n’est pas lui. Lui il m’a menacé de mort c’est autre chose. Là c’est plus que je fais ch ier.
50€ le livre et 14h de vidéos. Vendu plus de 10.000 livres. Le plus gros succès depuis 10 ans sur un livre boursier. Traduit en 3 langues à la rentrée. Le premier de l’histoire à ma connaissance.
Ils ont perdu des clients dans les écoles de formation.
Formation de base vendu 2000€ à 5000€ : 12h de vidéos. Pour 50€ je donne mieux.
Voilà qui je dérange. Mais je l’ai fait exprès pour les faire ch ier donc cela ne me dérange pas de récolter ce que j’ai semé. Je l’ai fait pour les em merder donc j’assume le dénigrement derrière avec grand plaisir
ils se sont foutus de ma gu eule publiquement donc j’ai fait cela.
Le forum existe car un webmaster d’un Forum boursier s’était fichu de moi. Donc j’ai fait le forum pour le faire ch ier. Maintenant son forum est mort. Il l’a fermé.
Le Good Morning Trading c’était parce qu’un autre m’avait diffamé sans raison. Donc j’ai fait le gmt. Depuis il a arrêté ses émissions du matin.
Je ne répond jamais aux attaques. Je ne me vautre pas dans la boue. Je crée c’est plus efficace. Et plus je crée et plus je dérange. Et plus ça me motive.
À la rentrée 3 nouvelles chaînes YouTube 3 podcasts et 3 nouveaux sites
Le nouveau projet idem. Je vais ruiner un gars qui s’est fichu de moi. Je vais lui casser son business en deux trois ans
plus il y aura de spammeurs et plus je suis motivé
S’il y avait pas de spammeurs j’aurai rien fait. Et à la rentrée ce sera pire avec la sortie des livres et mon nouveau projet. Ce sera puissance 1000. Je vais anéantir leur business