Répondre
• Page 1 sur 1
https://www.futura-sciences.com/alternative/pdf/actualite/92680/
Je ne connaissais pas l’homme de Tollund
On arrive à faire des choses incroyables avec la science. Par exemple, au niveau de la préhistoire ils arrivent à déterminer les aliments dominants en analysant les squelettes.
Ce qui est fascinant c’est que tu te rends compte que nous n’écoulons pas du tout. L’homme reste le même. Il a les mêmes craintes : mort violence. Les mêmes lâchetés : jalousie haine.
Il était sûrement plus tolérant avant avec le polythéisme par contre. On a peut-être régresser avec le monothéisme à ce niveau
On arrive à faire des choses incroyables avec la science. Par exemple, au niveau de la préhistoire ils arrivent à déterminer les aliments dominants en analysant les squelettes.
Ce qui est fascinant c’est que tu te rends compte que nous n’écoulons pas du tout. L’homme reste le même. Il a les mêmes craintes : mort violence. Les mêmes lâchetés : jalousie haine.
Il était sûrement plus tolérant avant avec le polythéisme par contre. On a peut-être régresser avec le monothéisme à ce niveau
Voir un visage vieux de 2000 ans renvoie a tellement de question sur le temps etc..
C'est a la fois effrayant d'y penser et rassurant
C'est a la fois effrayant d'y penser et rassurant
Fabuleux !
Je vais peut etre choquer avec ma question mais à quoi ca sert de faire des recherches et dépenser de l'argent pour savoir ce que ce gars aurait mangé il y a......... 2400ans. Franchement on a rien d'autres à faire et il n'y a pas d'autres sujets plus importants à creuser?
Un bon bol d'orge. Un champion.
Bonjour Papaours74,
L'idée motrice derrière ce type d'action c'est peut être un truc du style :
A voir...j'ai passé un bon moment:
Pour au final réaliser, comme dit Benoist, que:
Bonne journée à la communauté Andlil.
L'idée motrice derrière ce type d'action c'est peut être un truc du style :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Bonne journée à la communauté Andlil.
merci Gima
Vu ce qu'il à mangé je dirais plutôt qu'il s'est fait prendre au dépourvu.