purée le son c'est C....
Je suis Laurel, tu es Hardy.
oui j'ai farfouillé dans les paramètres son cette nuit donc j'ai du faire un truc pas bien
bon je le refais à 8h30
bon je le refais à 8h30
Merci à Benoist pour son Good Morning Trading meme s'il n'y avait pas de son ce matin. Je salue son engagement pour la communauté des Andliliens.
Merci aussi pour ta persévérance remarquable Benoist
purée merci Benoist
merci de t'inscrire sur le forum et de te présenter cela ne donne pas envie de refaire un GMT gratuit Un peu violent comme premier message sur le forum ?
Merci magma pour l’open
Merci Benoit pour ton second GMT et bonne journée à toutes et tous
Merci Benoit pour ton second GMT et bonne journée à toutes et tous
Cool, le son fonctionne!!!
Extrait ZB
Revenons à la microéconomie avec les publications des stars de la technologie aux Etats-Unis. A priori, les chiffres annoncés après la clôture de wall street hier soir par microsoft et Alphabet (google) ne sont pas de nature à changer la donne. Je vous parlais la semaine dernière dans ces mêmes lignes de microsoft et de sa série de 9 publications d’affilé au-dessus des attentes du marché. Pas de suspens, le géant américain continue sur sa lancée et a une nouvelle fois publié des résultats trimestriels au-delà des estimations des analystes. C’est donc un 10/10. Toutefois, ce sont les performances d'Alphabet qui suscitent le plus d'engouement. La maison-mère de google signe un excellent deuxième trimestre, portée par la hausse des dépenses publicitaires aux Etats-Unis qui devraient enregistrer cette année leur plus forte croissance depuis la deuxième guerre mondiale… rien que ça ! L'action d’Alphabet gagnait 5% dans les échanges d’après-clôture. Enfin, les résultats d’apple sont plus contrastés. Si la marque a la pomme a bien dépassé les attentes du marché en matière de bénéfice et de chiffre d’affaires, apple pointe du doigt la pénurie mondiale de semi-conducteurs, qui affecte sa production. La croissance du groupe du Tim Cook pourrait par conséquent en faire les frais dans les prochains trimestres.
Revenons à la microéconomie avec les publications des stars de la technologie aux Etats-Unis. A priori, les chiffres annoncés après la clôture de wall street hier soir par microsoft et Alphabet (google) ne sont pas de nature à changer la donne. Je vous parlais la semaine dernière dans ces mêmes lignes de microsoft et de sa série de 9 publications d’affilé au-dessus des attentes du marché. Pas de suspens, le géant américain continue sur sa lancée et a une nouvelle fois publié des résultats trimestriels au-delà des estimations des analystes. C’est donc un 10/10. Toutefois, ce sont les performances d'Alphabet qui suscitent le plus d'engouement. La maison-mère de google signe un excellent deuxième trimestre, portée par la hausse des dépenses publicitaires aux Etats-Unis qui devraient enregistrer cette année leur plus forte croissance depuis la deuxième guerre mondiale… rien que ça ! L'action d’Alphabet gagnait 5% dans les échanges d’après-clôture. Enfin, les résultats d’apple sont plus contrastés. Si la marque a la pomme a bien dépassé les attentes du marché en matière de bénéfice et de chiffre d’affaires, apple pointe du doigt la pénurie mondiale de semi-conducteurs, qui affecte sa production. La croissance du groupe du Tim Cook pourrait par conséquent en faire les frais dans les prochains trimestres.
bonjour à tous merci pour l'entrée que de souvenirs....
belle journée
belle journée
Je vous l’avais dit que c’est un coriace , il va le refaire , il n’abandonne jamais.
Comme il dit ‘on tape dans ses mains, et on refait ça’
Bravo Benoist
Comme il dit ‘on tape dans ses mains, et on refait ça’
Bravo Benoist
super cela fonctionne...
Benoist
Benoist
Bonjour à tous et merci pour l'open.
@Benoist J'ai l'impression que ton micro sature un peu je ne sais pas si ça vient de ma télé. Peut-être un filtre anti-pop ?
@Benoist J'ai l'impression que ton micro sature un peu je ne sais pas si ça vient de ma télé. Peut-être un filtre anti-pop ?
Bonjour tout le monde
Merci magma c'est super de voir les anciens flippers de l'époque...
Merci Benoist pour ces GMT
Et Merci Gima pour l'introduction de la journée
Merci magma c'est super de voir les anciens flippers de l'époque...
Merci Benoist pour ces GMT
Et Merci Gima pour l'introduction de la journée
Dax , 15560 barrage à franchir , range possible 15500 15560
merci Benoist pour le GMT (et le gong final )
Yes Gima, je serai peut-être intéressé pour un achat si on casse les 530 pour les réintégrer par la suite
de rien les amis
allez on se concentre maintenant
allez on se concentre maintenant