Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
salut Benoist, le sport ne te fera peut être pas perdre du poids, le muscle pèse plus que la graisse
mais fera du bien à ton coeur et tes articulations c'est sûr.
bonne séance
2h de surf ce matin, 30 min de trading, et en forme pour attaquer la journée de boulot
Tony, la perte de poids dépend d'un déficit calorique donc si tu fais du poids tout en maintenant la même alimentation, tu vas forcément perdre du poids.
Ou parfois le métabolisme s'habitue au rythme et dans ce cas là une petite recharge en nourriture ne fait pas de mal avant de recommencer
Merci Thierry , tout vos soutiens me touchent.
Je vous tiens au courant de la suite tant que je peux mais il y aura un creux quand je serais en soins intensifs. Ne m’en voulez pas
Benoist le muscle cardiaque en prendre soin surtout pour un trader avec toutes les émotions ..
Matcan, je voulais juste dire que souvent les gens associent trop rapidement sport et perte de poids mais effectivement, tu as raison c'est simplement le déficit calorique qui te fait fondre
bon j'ai tenu 15 minutes, c'était intense, 250 calories de perdues. Je vais faire cela en 4 x 15 minutes / jour et repos ele week end sur mes 16h 18h d'activité journalière
bonjour à tous
merci Max pour l'open et Benoist le GMT
hier à l'open je me suis fait balader et j'ai perdu un peu plus que la moitié de mes points de la journée à l'open US, mais je finis vert et c'est le plus important comme nous le dit souvent maitre Benoist
bonne journée à tous
30% de volumes en moins /hier sur la Bougie M30 de 9h... sur le Dax
il faut clairement faire autre chose que trader jusqu'à l'arrivée des maitres du monde
sinon gare au trade d'ennui