Brice Lorenzi ouvre un sujet, met le lien ici, on va essayer de t'aider.
Réglage -> trading -> trading manuel -> cocher trading en 1 click
anonyme17 : non sur futures il faut faire la demande et il me semble qu'il faut avoir un compte avec un certain niveau. Tu peux avec ig sur cfd à risque limité par contre.
Darkpoule : ok merci.
Darkpoule : ok merci.
Le stop suiveur marche par pas de 10 je crois.
sachant que suivant les marché tu as une distance incompréssible prix / stop.
J'ai suis pas sur future je peux pas te répondre pour le coup .
Il y a le streamDeck ?
sachant que suivant les marché tu as une distance incompréssible prix / stop.
J'ai suis pas sur future je peux pas te répondre pour le coup .
Il y a le streamDeck ?
Ah désolé, je tentais de t'aider mais tu as sans doute plus d'expérience que moi.
Début de journée difficile pour moi sur le DAX, je pense que je vais bientot couper... -13pts pour l'instant
Début de journée difficile pour moi sur le DAX, je pense que je vais bientot couper... -13pts pour l'instant
Ouech les gro ! Alors on explose 15120 aujourd'hui ?
@Brice Oui, j'ai plus les conditions en tête pour le one click prt futures mais c'est très "sélec"
dax30 Futures, l oblique 15685 et ouv J support ct
Mdr Falex, j'ai du prendre 3Kg en 10 ans de vie commune avec ma femme.
Je bouge pas. "Je suis pas gros !"
Je bouge pas. "Je suis pas gros !"
:Yenyen : lol, il faut faire partie de l'élite, les VIP du trading, les maitres de l'univers
Non plus sérieusement ça m'intéresse de savoir. Benoist ? Es-tu là ?
Darkpoule : non sur futures tu places ton stop où tu veux me semble t'il. Sur cfd à risque limité à risque limité tu as une distance mini.
J'ai posté la question du stop suiveur sur ce topic :
question-sur-le-stop-suiveur-t44828.html
Non plus sérieusement ça m'intéresse de savoir. Benoist ? Es-tu là ?
Darkpoule : non sur futures tu places ton stop où tu veux me semble t'il. Sur cfd à risque limité à risque limité tu as une distance mini.
J'ai posté la question du stop suiveur sur ce topic :
question-sur-le-stop-suiveur-t44828.html
Pour le moment, la double validation prt m'a sauvé la mise plrs fois et je respecte le process de validation ie je lis les messages du popup pour vérifier les montants, etc.
si ma stratégie est claire dans ma tète, ce popup n'est pas gênant.
il devient gênant qd c'est le " bazar" dans ma tête et la un autre problème se révèle grâce au popup.
je le garde en fait, c'est mon ange gardien
si ma stratégie est claire dans ma tète, ce popup n'est pas gênant.
il devient gênant qd c'est le " bazar" dans ma tête et la un autre problème se révèle grâce au popup.
je le garde en fait, c'est mon ange gardien
vous faites la demande et vous avez la pop up qui explique, il faut remplit deux conditions sur 3
tequyla : ok je comprends. De mon côté c'est vraiment trop gênant, je suis très habitué au one click sur cfd à risque limité et c'est indispensable pour moi car il faut que ça aille très vite : je suis à l'affût pour rentrer mais encore plus pour sortir. Bien souvent je grapille quelques points, 1, 2 ou 3 et il faut vraiment que ce soit instantané quand je clique.
Pour moi c'est le contraire : si tout est clair dans ma tête et que je respecte ma stratégie, pas besoin de popup, par contre il peut être utile au contraire pour moi si c'est le bazaar et que je rentre n'importe comment, là ça permet de vérifier les choses. Mais ça m'arrive extrêmement rarement car je travaille à améliorer mon geste constamment.
Pour moi c'est le contraire : si tout est clair dans ma tête et que je respecte ma stratégie, pas besoin de popup, par contre il peut être utile au contraire pour moi si c'est le bazaar et que je rentre n'importe comment, là ça permet de vérifier les choses. Mais ça m'arrive extrêmement rarement car je travaille à améliorer mon geste constamment.
LOL Darkpoule. J'essaye juste de parler Rap.
Mon ainé a acheté une casquette type Rapeur./ Je luis dit : T'enlèves pas l'étiquette ? Heuuuuu (normal pour un ado) Non !
Et hier en faisant un tour au parc à côté de chez moi je croise un couple (25, 30 maxi) et lui avait le même type de casquetet sur la tête et ... les étiquettes toujours collés sur la visière !
Ok compris je commence à me faire vieux bouhou !
Mon ainé a acheté une casquette type Rapeur./ Je luis dit : T'enlèves pas l'étiquette ? Heuuuuu (normal pour un ado) Non !
Et hier en faisant un tour au parc à côté de chez moi je croise un couple (25, 30 maxi) et lui avait le même type de casquetet sur la tête et ... les étiquettes toujours collés sur la visière !
Ok compris je commence à me faire vieux bouhou !
Bon pour l'instant seule le CAC suit le plan ! allez allez NDX/SPX faut aller chercher vos dernier haut et les exploser !!!
Bonjour a tous
CAC à moins de 200 points de son record historique de 2000 !!!
bonjour à tous, merci pour l'ouverture et pour le gmt benoist
Lol! moi j’enlève l'étiquette, tu parles de la marque "New Era" je suppose ?