Merci @Yenyen
2ième ticket 15090
bon je vais regarder le GMT, enfin
Pour moi si la hausse des taux se poursuite sur le 10 ans US, le NDX devrait assez facilement pouvoir revenir sur 14800, soit une petite correction du 2.5% depuis le dernier top. Rien de bien méchant.
.
.
Noob, je me le réserve toujours pour après la séance
Shadymaxx
yessss
yessss
Confident, si ça peut te faire relativiser.
Spoiler:
15060 ... ça me fait hésiter à reprendre un 3ième ticket ... L'écart est pas assez important avec mes deux autres lignes pour l'instant.
Je laisse soit ça remonte et tant pis, soit ça descend et je verrais à recharger.
Je laisse soit ça remonte et tant pis, soit ça descend et je verrais à recharger.
Et comme d'habitude" le vendredi apm ... je vais faire des monologues, j'ai l'habitude
une recharge à 15040 pour moi de prévue
meuh na on es là !!
double resistance mr1s et mr1m ... on se fait un joli rebond? nq
post retiré le bien de tous
Falex tu as laché l'objectif des 15250 ? Ou se sera pour semaine pro ?
C'est pas compliqué le trading.
Ah si
Spoiler:
Ah si
Spoiler:
@Falex
"Je laisse soit ça remonte et tant pis, soit ça descend et je verrais à recharger."
Tu ne couperais pas les pertes ? en fait, tu moyennes les pertes alors ?
"Je laisse soit ça remonte et tant pis, soit ça descend et je verrais à recharger."
Tu ne couperais pas les pertes ? en fait, tu moyennes les pertes alors ?
Ton message est tout-à-fait correct tradeaig, mais:
RAPPEL:
Après avoir failli fermer le forum, Benoist a pris cette décision:
Les échanges sur le Covid, passe-sanitaire... sont interdits sur le forum.
Voici son message:
"Pour la paix et la tranquillité et pour éviter de devoir porter plainte car la responsabilité du forum est en jeu, suite à des menaces de mort, intimidations et insultes répétées des anti vaccins, le sujet est interdit sur le forum. Des limites inacceptables ont été franchies qui relèvent du pénal.
Vous avez tout le reste du web pour vous comporter comme des animaux et vous défouler mais pas sur Andlil.
En 11 années de forum je n’ai jamais vu cela. Bien entendu cela est dû à une archi minorité de quelques personnes qui punit des milliers de membres
En 11 années, c’est la première fois que cela arrive et que je dois prendre une telle décision. C’est lamentable et consternant."
Ici:
les-sujets-sur-le-covid-sont-interdits- ... 44518.html
RAPPEL:
Après avoir failli fermer le forum, Benoist a pris cette décision:
Les échanges sur le Covid, passe-sanitaire... sont interdits sur le forum.
Voici son message:
"Pour la paix et la tranquillité et pour éviter de devoir porter plainte car la responsabilité du forum est en jeu, suite à des menaces de mort, intimidations et insultes répétées des anti vaccins, le sujet est interdit sur le forum. Des limites inacceptables ont été franchies qui relèvent du pénal.
Vous avez tout le reste du web pour vous comporter comme des animaux et vous défouler mais pas sur Andlil.
En 11 années de forum je n’ai jamais vu cela. Bien entendu cela est dû à une archi minorité de quelques personnes qui punit des milliers de membres
En 11 années, c’est la première fois que cela arrive et que je dois prendre une telle décision. C’est lamentable et consternant."
Ici:
les-sujets-sur-le-covid-sont-interdits- ... 44518.html
Excellente idée Benoist les pansements pour le câble management : le petit coton à l'intérieur évite de mettre de la colle sur le câble, et puis c'est prédécoupé
(Je suis obligé d'ajouter "Benoist" à mon correcteur, sinon correction...^^)
(Je suis obligé d'ajouter "Benoist" à mon correcteur, sinon correction...^^)