La citadelle de Calvi est absolument remarquable. Perchée sur son promontoire empierré, elle témoigne de la grande richesse du patrimoine historique Corse. Depuis les hauteurs de ce monument, visiter Calvi en un coup d’œil grâce au 360°degrés sur la ville, les remparts, le port et le maquis.
LA CITADELLE
La citadelle de Calvi est absolument remarquable. Perchée sur son promontoire empierré, elle témoigne de la grande richesse du patrimoine historique Corse. Depuis les hauteurs de ce monument, visiter Calvi en un coup d’œil grâce au 360°degrés sur la ville, les remparts, le port et le maquis.
(bis) un jour j'irai en corse
Bonjour à tous et merci Chouini ! Tu es Corse ? Je te pose cette question car j’ai passé toute ma jeunesse à Corte et j’ai adoré la Corse....J’ai passé la bas les plus belles années de ma vie...Je Jouais au foot à l’USC et quand on partait en voiture jouer à l’extérieur on écoutait la musique Corse et à l’époque c’était Antoine Ciosi le plus connu mise à part bien sur Tino Rossi Bonne journée à tout le monde
Chouini l'ourson
merci pour l open
merci pour l open
Bonjour à tous,
Merci Chouini pour l'ouverture.
Y-a-t-il toujours un musée de la légion étrangère avec un légionnaire hyper barraqué qui ne bouge pas d'un poil a l'entrée ?
Bons trades a tous
Merci Chouini pour l'ouverture.
Y-a-t-il toujours un musée de la légion étrangère avec un légionnaire hyper barraqué qui ne bouge pas d'un poil a l'entrée ?
Bons trades a tous
Merci Chouini pour cette belle ouverture !
Je viens de sauvegarder une discussion de nostageeks passionnante :
une-discussion-entre-nostalgeeks-t44897.html
Je viens de sauvegarder une discussion de nostageeks passionnante :
une-discussion-entre-nostalgeeks-t44897.html
Merci Christelle
Belle journée à tous et toutes
Belle journée à tous et toutes
Bonjour à tous et Bons trades !
Super open corse et top la discussion des nostalgeeks
Super open corse et top la discussion des nostalgeeks
Bonjour a tous.
Chouini
Belle journée.
Chouini
Belle journée.
Bonjour bonjour
Bonjour à tous
Merci pour l'open
Bonne journée
Merci pour l'open
Bonne journée
GMT rapide vers 8h45
Bonjours à tous et merci pour l'open
Je fais l'ouverture ce matin et après grosse balade en montagnes .
P.S Benoist j'ai dévoré ton livre en deux jours mise en application de ta vision du trading et bien tu sais quoi ? il y a un avant et un après ....c'est juste Barjot (comme Brigite)
Vous souhaite une belle journée et que la joie soit dans les coeurs
Je fais l'ouverture ce matin et après grosse balade en montagnes .
P.S Benoist j'ai dévoré ton livre en deux jours mise en application de ta vision du trading et bien tu sais quoi ? il y a un avant et un après ....c'est juste Barjot (comme Brigite)
Vous souhaite une belle journée et que la joie soit dans les coeurs
Bonjour a tous
Bonnes vacances pour cette semaine.
Bonnes vacances pour cette semaine.
Bonjour a tous et merci pour l open
Bonjour Andlil
merci pour l open
Le soleil revient
Bonne journée
merci pour l open
Le soleil revient
Bonne journée