hier je n ai pas trader a cause du danger et auj je débute mon jeudi en lion
Oui bien joué
il fallait le voir que le plus bas serait dès le début
il fallait le voir que le plus bas serait dès le début
Oui Treve mais depuis que tu parles de Blackrock sur le forum je le suis comme mes autres indices et je vois la correlation
oui oui mon TP est tjrs à 15207 comme depuis le début de la semaine ... si on monte bien et vite je le remonterai vers 250 voir 300 ... à voir en fonction de l'élan
@Bobbix, un bas en début de séance, vois en pré-séance US cash, c'est moins courant qu'un bas en fin séance ... mais ça arrive
TREVE en effet tu dois être plus que bien ! hier j'ai fais l'erreur de trader et garder mon swing et je me suis retrouver a que mon stop soit toucher quasiment au plus bas de hier dans la nuit... je repars en lion aussi, quasiment repris ma perte de hier prochaine fois je m'abstiens de trader les jours de FED... surtout sur les plus haut des indices... souvent signe de prise de bénéfice ...
Yes trêve pour l’opposé le lendemain
Falex j'ai chargé sur le spx
Rappelez-vous la Bougie de lundi ... ou on a fait un Uturm complet dans la journée (assez rare sur l'année) ...
Falex
si on tape ton TP je paye la Pizza
si on tape ton TP je paye la Pizza
cassure oblique baissière 1H sur ndx voir si on fait un pull back dessus
Deal Nood75 mais tu n'a pas précisé quand
Si l'élan haussier est intact ça sera pour vendredi soir et donc dans ce cas premier truc que je ferai : Remonter mon TP pour trouver l'open gap ou le spike de lundi matin ... Hebdo en haut = on continue la semaine suivante !
Si l'élan haussier est intact ça sera pour vendredi soir et donc dans ce cas premier truc que je ferai : Remonter mon TP pour trouver l'open gap ou le spike de lundi matin ... Hebdo en haut = on continue la semaine suivante !
NDX est a 30 point d'avoir retracé toute la baisse
Pour ce soir ce qu'i faut surveiller c'est si on va chatouiller 15041 en close ce soir ... si oui j'espère que ça va être le feu demain !
quand quand dont know, suis trader à temps plein now donc vais bien me libérer à l'occaz
heu greg la baisse à démarrer avant-hier à 15140, non ? on est à peine à 50%
Aprés retour vers le futur voila retour sur les 15000 énorme cette journée
Voir on pourrait dater le début de la baise au vendredi 6 aout 2021.