khubiwinch
la seul différence cest que moi je donne des target et des possibilité d avance et bien longtemps d avance
et d autre met des graph un coup par apres ..... un enfant d école peut faire la meme chose et nul ne peut niez ce que j écris
avant j ai été 19 ans sur un autre forum, et j était naif , jusqua temp que je découvre la vérité , un forum de mon coté a Montreal , jadis j ai offert a 3 membre 1000 $ chaque juste pour passé 1 journée avec eux sans posé de question juste observer ,dans le bout de l an 2000 a 2003 , vous me direz quand vous serez disponible , ou bout de 1 ans ils non j amais etait disponible une seul fois , toujours des excuse ...
tout ceux qui met des graph un coup par apres ou encore qu il dise auj j ai faite 120 point ou 250 point auj , cela ne vaut rien a mes yeux
vous avec seulement a ouvrir vos yeux , et que Dieu vous donne l intelligence de comprendre de ce que je viens d écrire
moi le
day trading est mon gagne pain et des target ou des possibilité j en ai mis a la tonne ici avec target direct dessus 2 a 3 h a l avance , souvent mon target arrivait 2 a 3 minute avant le close officiel et vous en etes tous mes témoins
vous irez regarder sur le livre d or combien de membre qui on eté inscris ici 31,000 ou 34 ,000 en 10 ans ,
yen reste combien d actif auj 50 ? et quotidien 25 ?
combien de fois j ai dis de ne pas trader a l open ?
et combien de fois j ai dis la bourse sera encore ouverte demain ?
moi que je fait partie de ce forum ou non , ma réussite va continuer sans vous
je vous montre mes savoir et je le fait gratuitement pour vous , si vous ne maitriser pas ma méthode certain d entre vous , alors moi je ne peut pas relire ma méthode pour vous , moi je la connais déja ma méthode
la je viens d exprimer la vérité , si un modérateur ou modératrice ose effacer mon message je ne reviens pendant 1 mois
si ca dégénere qui me surprendrais beaucoup , vous avez seulement a fermer la file du jours , point a la ligne
avec le temps je me suis appercue que j ai beaucoup de passe droit par les modérateur et je leurs en remercie beaucoup
j ai gravis les échelon une par une ici , et je n ai pas volé a personne mes échelon
bonne soirée
et bonne réflexion