Répondre
• Page 1 sur 1
C'est un fake je pense.
Il n'y a qu'en France qu'on peut lire des âneries pareilles et surtout y croire.
Ça me rappel un des gars de l’équipe de Mme : chef faut que tu m’augmentes !
Pourquoi ?
Parce que j’ai déménagé loin de la ville et maintenant j’ai un budget voiture/gasoil trop grand
C’est pas mon problème, fallait y penser avant de déménager!
Pourquoi ?
Parce que j’ai déménagé loin de la ville et maintenant j’ai un budget voiture/gasoil trop grand
C’est pas mon problème, fallait y penser avant de déménager!
Lui répondre : ok dans ce cas je vais venir en transport en commun et tu devras payer 50% de l'abonnement (obligatoire), mon coco.
L'exemple de falex, jsuis désolé j'aurais fait la même réponse, tu augmentes pas les gens sur ce type de critère.
D'autant plus qu'au final, en déclarant tes km aux impots, il y a de fortes chances qu'il baisse significativement.
Dans ce cas là tu fais 10 momes et tu formules la même demande.
A un moment donné faut assumer ses choix en connaissances de cause
Ça me fait penser aux gens qui vendent leur maison 300k€ alors qu'elle en vaut 150k€, juste parce que leur future maison coûte 300k€
D'autant plus qu'au final, en déclarant tes km aux impots, il y a de fortes chances qu'il baisse significativement.
Dans ce cas là tu fais 10 momes et tu formules la même demande.
A un moment donné faut assumer ses choix en connaissances de cause
Ça me fait penser aux gens qui vendent leur maison 300k€ alors qu'elle en vaut 150k€, juste parce que leur future maison coûte 300k€
C’est juste un post fake sur Linkedin pour faire réagir.
C’est un compte parodique. A ne pas prendre au premier degré.
C’est un compte parodique. A ne pas prendre au premier degré.
Sakado : ça aurait été la bonne réponse.
Mais comme il habitait à petsouille les oies il n’y avait même pas de bus départemental (enfin si mais faut se lever à 5h du mat pour arriver à 9h)
A un moment donner faut assumer ses choix. C’est comme ceux qui grogne à cause des bouchons sur le périphérique … faut arrêter de vouloir une maison et un métro en bas de chez soit !!!
Ça me gonfle ce moi moi je je. T’habites dans une zone peu dense : t´as pas/peu de transport en commun sinon tu vas encore râler que tu es impôts locaux te coûte une blinde.
Mais comme il habitait à petsouille les oies il n’y avait même pas de bus départemental (enfin si mais faut se lever à 5h du mat pour arriver à 9h)
A un moment donner faut assumer ses choix. C’est comme ceux qui grogne à cause des bouchons sur le périphérique … faut arrêter de vouloir une maison et un métro en bas de chez soit !!!
Ça me gonfle ce moi moi je je. T’habites dans une zone peu dense : t´as pas/peu de transport en commun sinon tu vas encore râler que tu es impôts locaux te coûte une blinde.
On fait comme en Allemagne, on rouvre les petites lignes de train et on en met suffisamment pour que ça soit attrayant. Je suis désolé mais je vis dans une ville de 4000 habitants, une gare, deux trains par jours ! Ils passent mais ne s'arrêtent pas. Pareil dans mon ancienne ville (enfin là c'était vraiment une vieille ligne à voie unique).
Et ce n'est pas HS, car s'éloigner des centres urbains permet de se loger tout simplement. Moi aussi si j'étais rester à Rennes je dormirai dehors !
Et le "tout voiture" c'est so 80th.
Et ce n'est pas HS, car s'éloigner des centres urbains permet de se loger tout simplement. Moi aussi si j'étais rester à Rennes je dormirai dehors !
Et le "tout voiture" c'est so 80th.
"""Qui est empreint d'emphase, qui s'exprime avec emphase ; pompeux, ampoulé, grandiloquent : Un ton emphatique.
Synonymes :
affecté - ampoulé - boursouflé - déclamatoire - grandiloquent - pompeux - prétentieux - sentencieux - solennel
Contraires :
franc - naturel - simple - sobre - spontané"""
Un ton ampoulé ! J'adore !
Tête d'ampoule ça viendrait de là ?
Synonymes :
affecté - ampoulé - boursouflé - déclamatoire - grandiloquent - pompeux - prétentieux - sentencieux - solennel
Contraires :
franc - naturel - simple - sobre - spontané"""
Un ton ampoulé ! J'adore !
Tête d'ampoule ça viendrait de là ?