ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation de EPRAC

par EPRAC » 10 nov. 2021 10:35

Bonjour à tous,

Actuellement dans la cinquantaine, j'ai commencé à m'intéresser à la bourse fin 2017, période à laquelle j'ai débuté la constitution d'un portefeuille long terme principalement tourné vers les actions immobilières belges.

Je n'ai aucune expérience de trading mais je remarque autour de moi qu'un nombre grandissant de personne si intéresse de plus en plus. Je trouve que c'est un sujet passionnant qui apporte bien plus que la simple constitution d'une épargne.

Je serais heureux de pouvoir évoluer avec vous tous et également pouvoir vous apporter mon humble contribution.

Note: En recherche d'inspiration pour mon pseudo (j'aurais pu simplement indiquer mon prénom qui est Nicolas), j'ai choisi EPRAC pour "Carpe" Diem.

Re: Présentation de EPRAC

par Amarantine » 10 nov. 2021 10:44

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, il faut visionner les minis vidéos-tutos d'aide que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A visionner avant de continuer à poster:



Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

A bientôt sur le forum.

Re: Présentation de EPRAC

par romg » 10 nov. 2021 13:18

Bienvenue, amateur de pêche en eaux douces

Re: Présentation de EPRAC

par Francis1 » 10 nov. 2021 19:57

Bienvenue

Sujets similaires
Journal de EPRAC 1
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 12 oct. 2023 11:08 (32 Réponses)
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)