Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
les % est la chose la plus facile a comprendre dans ma méthode
c est comme mettre un pieds devant l autre
La marche est le lieu d’une double connaissance. En se mettant en route, l’homme apprend à se connaître lui-même. « L’appel à partir, adressé par Dieu à Abraham, “lekh lekha”, peut se traduire par : “Pars vers toi”. Marcher vers la Terre promise, c’est marcher vers sa propre terre.
Petite parabole. Je trouvais que la marche évoquer par Treve allait bien ensemble, notamment si on la rapproche du développement personnel
C'était ma courte apparition dans cette file.
okay Treve oui tout a fait sur 2e ligne nq et sur 43 snp open/close.
Avais "compris" que la formule 8 pouvais fonctionner (en fonction des conditions %, pas tout le tps etc...) avec un 2 à la place du 8 dans les calculs mais bon mal compris surement (avec hier un 39 max/min)
En tout cas encore big up pour tes enseignements et démonstrations par l'exemple
Bonsoir à tous.
Petite session du soir car je n'ai que le soir cette semaine pour trader et regarder les graphiques.
Quelle montée sur le nq aujourd'hui !