Je te souhaite le meilleur ici.
Konoha , remerciements aussi pour tes messages positifs.
call dax ouv J Prec
Bonjour a tous! Je suis en short sur le CAC40 en m5, c'est les 3 dernieres bougies en m15 qui m'ont décidé a rentrer avant d'attendre un potentiel pull-back (qui est arrivé bien évidemment)... je pourrais sortir en breakeven tout de suite mais j'hésite. Vous feriez quoi?
Et voici mon capital de trading puisqu'on dévoile tout aujourd'hui mais attention, c'est en Livres Anglaises!
Et voici mon capital de trading puisqu'on dévoile tout aujourd'hui mais attention, c'est en Livres Anglaises!
Gima
Propre Thierry !
Propre Thierry !
Hello Cesny,
Toi, tu ferais quoi et pour quelles raisons ?
ahaha tu peux me détester pour cette réponse mais je pense qu'elle peut t'aider dans le fond
Toi, tu ferais quoi et pour quelles raisons ?
ahaha tu peux me détester pour cette réponse mais je pense qu'elle peut t'aider dans le fond
Hello Cesny,
Je ne vais pas te dire quoi faire, mais on est en tendance haussière depuis vendredi et baissière depuis 10h environ.
trace une oblique baissière, ça peut t'aider...
rester ou non dépend de ta strategie, je ne connais pas l'avenir
Je ne vais pas te dire quoi faire, mais on est en tendance haussière depuis vendredi et baissière depuis 10h environ.
trace une oblique baissière, ça peut t'aider...
rester ou non dépend de ta strategie, je ne connais pas l'avenir
Bonjour à tous
merci Benoist pour avoir pris le temps de nous faire un court good morning malgré l'urgence et le trajet.
bon courage à toi Benoist.
Bons trading aux andliliens.
merci Benoist pour avoir pris le temps de nous faire un court good morning malgré l'urgence et le trajet.
bon courage à toi Benoist.
Bons trading aux andliliens.
Bonjour Konoha,
Non tu as raison
Je vais le laisser parcque mon SL est tjrs au-dessus d'une belle zone de résistance.
Je pense avoir au moins une autre opportunité de sortir en BE si vraiment ca part pas dans mon sens...
Et maintenant qu'est-ce que t'en pense???
Non tu as raison
Je vais le laisser parcque mon SL est tjrs au-dessus d'une belle zone de résistance.
Je pense avoir au moins une autre opportunité de sortir en BE si vraiment ca part pas dans mon sens...
Et maintenant qu'est-ce que t'en pense???
Je t'en prie Cesny, ça me fait super plaisir que tu le prennes comme ça, c'était l'objectif.
Ecoute je ne suis pas en position sur le Cac40 et n'ai jamais tradé cet indice.
Mais ta réponse me semble cohérente et basé sur des faits.
Si tu as évalué la probabilité de chance que tu puisses sortir BE sur un autre niveau et que ton mm, ton levier et ta perte sur ce trade sont cohérent avec ta stratégie, alors c'est que c'est le plus probable pour ton plan de conserver ta positon.
Tu nous diras le résultats si tu le souhaites
Merci d'avoir bien accueilli ma réponse, tout le meilleur pour ton trade !
Ecoute je ne suis pas en position sur le Cac40 et n'ai jamais tradé cet indice.
Mais ta réponse me semble cohérente et basé sur des faits.
Si tu as évalué la probabilité de chance que tu puisses sortir BE sur un autre niveau et que ton mm, ton levier et ta perte sur ce trade sont cohérent avec ta stratégie, alors c'est que c'est le plus probable pour ton plan de conserver ta positon.
Tu nous diras le résultats si tu le souhaites
Merci d'avoir bien accueilli ma réponse, tout le meilleur pour ton trade !
Hello Christelle
Bonjour les traders, j’espère que la matinée s’est bien passée pour vous.
J’ai parcouru la file et ai vu les échanges au sujet du capital de Louis22. Comme l’argent facile est une chimère, il n’existe pas, par définition. Il peut le devenir, mais il est forcément le fruit d’une longue période de travail. Et sans travail, l’argent tombé tout cuit dans le bec ne sait durer. Autrement dit, argent = travail et à ce titre, avec un capital à 8 chiffres, je dis simplement mon immense admiration et tout mon respect pour tout ce travail qui a dû être fourni par Louis pour en arriver là.
Que je puisse un jour récolter autant les fruits du mien !
J’ai parcouru la file et ai vu les échanges au sujet du capital de Louis22. Comme l’argent facile est une chimère, il n’existe pas, par définition. Il peut le devenir, mais il est forcément le fruit d’une longue période de travail. Et sans travail, l’argent tombé tout cuit dans le bec ne sait durer. Autrement dit, argent = travail et à ce titre, avec un capital à 8 chiffres, je dis simplement mon immense admiration et tout mon respect pour tout ce travail qui a dû être fourni par Louis pour en arriver là.
Que je puisse un jour récolter autant les fruits du mien !
merci Konoha ,bonne journée et bon appetit a tous
Salut Xavier, merci pour ta réponse. D'apres mes obliques... ca peut encore passer... juste!
Yes Zaco carrément !
Christelle qui vient d'arriver sur la file avait posté ceci:
Le travail entretien la graine planté qui est votre but, votre objectif, votre plan, votre "truc".
Il faut laisser le temps à l'arbre d'atteindre sa maturité et touts les arbres n'atteignent pas leur maturité au même moment. Pleins de facteurs influencent le process.
Soyez en certains, un arbre mûr et bien entretenu, produira des kilos de fruits !
miam miam miam
Sur ce, bon appétit xx
Christelle qui vient d'arriver sur la file avait posté ceci:
Le travail entretien la graine planté qui est votre but, votre objectif, votre plan, votre "truc".
Il faut laisser le temps à l'arbre d'atteindre sa maturité et touts les arbres n'atteignent pas leur maturité au même moment. Pleins de facteurs influencent le process.
Soyez en certains, un arbre mûr et bien entretenu, produira des kilos de fruits !
miam miam miam
Sur ce, bon appétit xx
Haussier sur le cac avec un TP à 7300 … je suis trop ambitieux pour aujourd’hui non ?
Ah bah oui trop ambitieux
le bonjours a tous
auj les future ferme prématurément au boite a lunch Américaine , ca ne risque pas de bouger beaucoup
il y aura probablement rien a faire
mais je vais quand meme watcher d un oeil
de notre coté il annonce un méga tempete auj de neige de 35 cm
on appel ca une tempete pour homme lollll
auj les future ferme prématurément au boite a lunch Américaine , ca ne risque pas de bouger beaucoup
il y aura probablement rien a faire
mais je vais quand meme watcher d un oeil
de notre coté il annonce un méga tempete auj de neige de 35 cm
on appel ca une tempete pour homme lollll
Bonjour Real Dose,
7300? On est a 7200 la, non? Tu pense que le prix va monter de 100 points dans la journée?
D'apres tout le monde ca devrait etre plutot calme cette apres-midi...
7300? On est a 7200 la, non? Tu pense que le prix va monter de 100 points dans la journée?
D'apres tout le monde ca devrait etre plutot calme cette apres-midi...