Je me demande s’il est plus opportun de scalper le Dax à 15h30 pour avoir de la volatilité ou si le nasdaq est préférable. Je précise que je suis à 1€ le point. Merci !
Répondre
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous,
Je me demande s’il est plus opportun de scalper le Dax à 15h30 pour avoir de la volatilité ou si le nasdaq est préférable. Je précise que je suis à 1€ le point. Merci !
D’accord merci beaucoup pour ta réponse.
Donc je laisse définitivement tomber le Dax. L’avantage c’est que je pouvais même le prendre à 0.5€ le point alors que le nasdaq c’est 1 minimum, pour une « valeur » des deux indices identiques (donc levier divisé par 2).
Donc je laisse définitivement tomber le Dax. L’avantage c’est que je pouvais même le prendre à 0.5€ le point alors que le nasdaq c’est 1 minimum, pour une « valeur » des deux indices identiques (donc levier divisé par 2).
Le sous-levier est ton meilleur ami.
Le CAC ne doit pas être délaissé, surtout depuis quelques temps.
J'ai fait ma journée en 6 trades CAC aujourd'hui ...
Le CAC ne doit pas être délaissé, surtout depuis quelques temps.
J'ai fait ma journée en 6 trades CAC aujourd'hui ...
D'accord merci, je vais faire attention. Mais même pour le scalping ? Je n'ai pas la patience de rester en position 10 minutes...
3 de mes trades ont duré moins de 4 minutes. L'un d'entre eux n'a duré que 20 secondes.
Les autres ont pris un peu plus de temps pour diverses raisons, mauvaise entrée, opportunité de trade long et bien chargés en points, ...
Après, ça dépend du nombre de points visés mais en scalpling, c'est rarement pour faire 200 points.
Les autres ont pris un peu plus de temps pour diverses raisons, mauvaise entrée, opportunité de trade long et bien chargés en points, ...
Après, ça dépend du nombre de points visés mais en scalpling, c'est rarement pour faire 200 points.
mon trade le plus rapide a duré moins d'une seconde grâce au TP automatique quand il y a de la volatilité c'est fou parfois. sur le relevé prt il était marqué 0 seconde ce qui a excité les complotistes de tous poils n'ayant jamais scalpé les futures
Oui, ça arrive bien sur, même sur le CAC je suis sûr
oui bien sur avec un target profit automatique et de la volatilité sans souci
D'accord merci à tous les deux, je regarderai l'ouverture du CAC demain avec mon setup.
A Guillaume17 : Oui Fait Tres Attention Avec Le nasdaq ,
C'Est Ce Que J'Appelle Mon Cheval Fougueux .
Entraine Toi Longtemps En Demo ,
Avant De Passer En Réel Et Mini Lot, Car Sinon .
Bonne Continuation Guillaume
Comme pour tous les indices, reste spectateur durant les 15 premières minutes après l'open.
Même si on peut faire de gros coup durant cette période, ils sont souvent du domaine de la chance ...
Après 15 minutes, le marché prend généralement une cohérence et devient plus gérable.
Même si on peut faire de gros coup durant cette période, ils sont souvent du domaine de la chance ...
Après 15 minutes, le marché prend généralement une cohérence et devient plus gérable.
+ 100 Avec Tjee ,
Je Ne Trade Jamais Les Opens Non Plus, Ou Juste Avant La Sortie D'Une News .
J'Attends Moi Aussi Que Le Chien Arrete De Se Mordre La Queue, Et Se Calme .
:roll: Alors C'Est Sur On Loupe Des Bons Coups, Comme Ce Matin, J'Ai Loupé La Baisse .
Mais Disons Qu'A Force De Ce Prendre Des Décharges De 220 V Dès L'Open ,
On Fini Par Comprendre .
Je Ne Trade Jamais Les Opens Non Plus, Ou Juste Avant La Sortie D'Une News .
J'Attends Moi Aussi Que Le Chien Arrete De Se Mordre La Queue, Et Se Calme .
:roll: Alors C'Est Sur On Loupe Des Bons Coups, Comme Ce Matin, J'Ai Loupé La Baisse .
Mais Disons Qu'A Force De Ce Prendre Des Décharges De 220 V Dès L'Open ,
On Fini Par Comprendre .
Oui merci beaucoup de me prévenir, c'est très gentil. C'est vrai qu'à force de voir Benoist trader l'ouverture ça donne envie et on oublie que c'est dur/dangereux. Je suis retourné en démo après l'échec de mon setup précédent.
J'avais d'ailleurs identifié que je pouvais me lancer sur le nasdaq à partir de 16h10.
J'avais d'ailleurs identifié que je pouvais me lancer sur le nasdaq à partir de 16h10.
:roll: C'Est Sûr, Mais Benoist, C'Est De L’Ordre Du Divin ,
Pour Nous, Mieux Vaut Rester Humble Face Aux Marchés .
Pour Nous, Mieux Vaut Rester Humble Face Aux Marchés .
Je vais laisser Benoist répondre sur ce point, mais après avoir dit que durant cette période, on
était plus dans le domaine de la chance, je suis obligé de préciser
Benoist a une très longue expérience, il a le doigt sur la gâchette près à couper, il est sur future et peux donc sécuriser ses postions bien plus vite que sur cfd à risque limité.
Grace à cela, il transforme la chance en opportunités.
était plus dans le domaine de la chance, je suis obligé de préciser
Benoist a une très longue expérience, il a le doigt sur la gâchette près à couper, il est sur future et peux donc sécuriser ses postions bien plus vite que sur cfd à risque limité.
Grace à cela, il transforme la chance en opportunités.
Ah oui c'est sûr que sur futures il est grandement avantagé ! Merci !
sur futures à un tick tu es gagnant donc carnet d'ordre qui ne bouge pas tu gagnes, plus petite variation possible au monde, tu es remboursé les commissions et tu gagnes des dollars
Yes ! pressé d'essayer quand j'aurai le capital hahaha ! (Sauf si tu m'en prêtes un peu ?)