bon courage
Je me suis fait exploser le jour ou on a fait le +7% sur le Dax….
J’étais vendeur, celui qui allait prendre le marché et tous les intervenants à revers!
Le big shorter lol…
J’ai perdu 2% du capital ce jour là…
J’étais vendeur, celui qui allait prendre le marché et tous les intervenants à revers!
Le big shorter lol…
J’ai perdu 2% du capital ce jour là…
J’ai enlevé tout les indicateurs, je me rends compte qu’ils sont inutiles et me brouille l’esprit. Je me concentre presque uniquement sur le pivot et j’ai juste garder la m20 et m7 pour le visuel. Quatre graphe de temps 1/5/10/1h. Et bien sûr le prix c’est tout.
Même pas le rsi en plus des points pivots ?
voila Blia à quoi ça ressemble en 1min(on vois uniquement les pivot 4)
en 5min j'ai mis uniquement les pivots journalier en 10min uniquement les pivot semaine et en 1h uniquement les pivot mensuel le plus simple possible pour un maximum de clarté
en 5min j'ai mis uniquement les pivots journalier en 10min uniquement les pivot semaine et en 1h uniquement les pivot mensuel le plus simple possible pour un maximum de clarté
bon courage Charliermichael
merci pour la musique et la citation
merci pour la musique et la citation
Michael
merci Ccharliermichael
Il a peur d'attraper le covid à travers l'écran pour porter un masque ?
Et comment ça, il ne parle pas du Loup !
Si ce genre de films t'intéresse, il y a une file ici top-12-des-meilleurs-films-sur-le-tradi ... %20trading
Et comment ça, il ne parle pas du Loup !
Si ce genre de films t'intéresse, il y a une file ici top-12-des-meilleurs-films-sur-le-tradi ... %20trading
Deux liens utiles pour mieux comprendre que ma méthode est utilisée par les Hedge Fund
l-entree-multi-niveaux-n-est-pas-du-moy ... 48222.html
money-management-et-trading-le-moins-risque-t48223.html
Et pour rassurer les gens qui ont peur de ma méthode. Je risque 10% de 2% de mon capital global
De plus au bout de 6mois j’ai minimum normalement double mon capital se qui me permet de récupérer mon investissement initial et laisser courir le reste jusqu’à la fin de l’année. En résumé, au final, si je perds en réalité je ne perds rien
l-entree-multi-niveaux-n-est-pas-du-moy ... 48222.html
money-management-et-trading-le-moins-risque-t48223.html
Et pour rassurer les gens qui ont peur de ma méthode. Je risque 10% de 2% de mon capital global
De plus au bout de 6mois j’ai minimum normalement double mon capital se qui me permet de récupérer mon investissement initial et laisser courir le reste jusqu’à la fin de l’année. En résumé, au final, si je perds en réalité je ne perds rien