Oui cet homme est l'ami des shorters !!
encore pogner pour manger de la pizza ce soir
il y a du talent aussi Trêve, ne soit pas modeste et c'est cela qui rend jaloux. Le talent on ne peut pas se l'offrir même avec tout l'argent du monde.
je l'ai tenté 3 fois 43.5 points
merci patron
non désolé merci Benoist
merci patron
non désolé merci Benoist
Treve le mathématicien !
Bravo Timi ..Félicitations ..Et Trève , Chapeaux l'artiste même si ce ne sont que des Maths comme tu dis !!!
Bravo Treve ...Double Pizza
Treve note qu'au contraire on applaudit des 2 mains tes stats et previsions, aucune jalousie dans mes propos mais plutot des applaudissements car tu es pour moi un des exemples a suivre, tout comme Benoist.
Et n'oubliez pas tous la prudence pour lundi à partir de 17h30:
Gros suspens côté FED lundi à 11h30 EST apparemment, peut-etre une hausse des taux surprise , tellement ils sont a la bourre sur l'infla ... https://www.zerohedge.com/markets/why-fed-holding-expedited-closed-board-meeting-monday A garder en tete pour ne pas se louper sur le trading, les amis
Et n'oubliez pas tous la prudence pour lundi à partir de 17h30:
Gros suspens côté FED lundi à 11h30 EST apparemment, peut-etre une hausse des taux surprise , tellement ils sont a la bourre sur l'infla ... https://www.zerohedge.com/markets/why-fed-holding-expedited-closed-board-meeting-monday A garder en tete pour ne pas se louper sur le trading, les amis
Super noob FGD !!!
merci bien a tous
oui j'ai reçu plein de messages sur la réunion surprise de la FED dans ma boite aujourd'hui.
On ne sait pas, pas pu vérifier déjà si l'information est fiable, mais en tout cas on en parle beaucoup.
Bref encore plus de prudence
On ne sait pas, pas pu vérifier déjà si l'information est fiable, mais en tout cas on en parle beaucoup.
Bref encore plus de prudence
Le marché n est pas en train d anticiper depuis 2 jours la soit disant mauvaise nouvelle ?
Où est la surprise ?
Où est la surprise ?
Allez un petit buy the dip en swing
Je ferme et n'y reviens plus . Super fin de semaine. Bon WE et à lundi.
new vla 6 minute
Le S&P 500 plonge alors que la Russie dit préparer l'invasion de l'Ukraine
Par Yasin Ebrahim
Investing.com - - Le S&P 500 a plongé vendredi, alors que le président russe Vladimir Poutine aurait donné le feu vert aux responsables militaires pour envahir l'Ukraine dès la semaine prochaine.
Le S&P 500 a chuté de 1,5 %, le Dow Jones Industrial Average a chuté de 1,2 %, soit 420 points, le nasdaq a chuté de 2,1 %.
Les États-Unis pensent que Poutine a décidé d'envahir l'Ukraine et ont communiqué ces plans à l'armée russe, a rapporté PBS vendredi. Deux responsables de l'administration s'attendaient à ce que l'invasion commence la semaine prochaine.
Le rapport intervient juste après que le secrétaire d'État américain Antony Blinken a déclaré que la Russie avait renforcé ses forces à la frontière avec l'Ukraine et pourrait lancer une invasion à tout moment, y compris pendant les Jeux olympiques d'hiver de Pékin.
Les investisseurs ont opté pour la sécurité, empilant sur les obligations américaines, poussant les rendements à la baisse, le rendement américain à 10 ans repassant sous la barre des 2 %.
Pendant ce temps, les actions de défense, y compris Lockheed Martin (NYSE : LMT ) et Northrop Grumman (NYSE : NOC ) étaient plus élevées.
Le S&P 500 plonge alors que la Russie dit préparer l'invasion de l'Ukraine
Par Yasin Ebrahim
Investing.com - - Le S&P 500 a plongé vendredi, alors que le président russe Vladimir Poutine aurait donné le feu vert aux responsables militaires pour envahir l'Ukraine dès la semaine prochaine.
Le S&P 500 a chuté de 1,5 %, le Dow Jones Industrial Average a chuté de 1,2 %, soit 420 points, le nasdaq a chuté de 2,1 %.
Les États-Unis pensent que Poutine a décidé d'envahir l'Ukraine et ont communiqué ces plans à l'armée russe, a rapporté PBS vendredi. Deux responsables de l'administration s'attendaient à ce que l'invasion commence la semaine prochaine.
Le rapport intervient juste après que le secrétaire d'État américain Antony Blinken a déclaré que la Russie avait renforcé ses forces à la frontière avec l'Ukraine et pourrait lancer une invasion à tout moment, y compris pendant les Jeux olympiques d'hiver de Pékin.
Les investisseurs ont opté pour la sécurité, empilant sur les obligations américaines, poussant les rendements à la baisse, le rendement américain à 10 ans repassant sous la barre des 2 %.
Pendant ce temps, les actions de défense, y compris Lockheed Martin (NYSE : LMT ) et Northrop Grumman (NYSE : NOC ) étaient plus élevées.
Difficile à dire Saidfed quand on est dans un marché de rumeurs et de nervosité il faut être encore plus prudent
En tout cas ne pa savoir de positions swing... car cela peut faire très mal.
Les traders avec des CTO sur des small ou middle caps avec un peu de levier peuvent se faire anéantir en 3 jours et mettre 10 ans en se remettre.
En tout cas ne pa savoir de positions swing... car cela peut faire très mal.
Les traders avec des CTO sur des small ou middle caps avec un peu de levier peuvent se faire anéantir en 3 jours et mettre 10 ans en se remettre.
Benoist : merci pour le conseil. Je suis plutôt swing effectivement. Donc pas bon pour moi alors !